Générer un graphe a partir d'un bouton de commande

bonjour tout le monde

j'ai un tableau excel où je récupéré des donnée (charge/capacité) des fournisseurs et je veux bien générer un graphe a ce tableau a partir d'un bouton de commande en choisissant un intervalle de temps bien défini .

PS : mon tableau contient des années-semaine (de 2013-01 jusqu'au 2018-52) : de la 1ere semaine de l'année 2013 jusqu'au la semaine 52 de l'année 2018.

donc ce que je veux dire par intervalle defini : exemple je veux juste savoir la courbe cherge/capacité de mon fournisseur sur 2013-15 jusqu'au 2015-40.

merci pour votre aide a l'avance

cordialement

Bonjour

Comment peux-tu espérer de l’aide ?

1 – Tu n’as pas joint le fichier que tu dis posséder. Veux-tu qu’on le recrée ?

2 – Tu n’as pas répondu à la réponse à ton premier message : ce n’est pas très encourageant pour donner suite à celui-ci…

Bye !

bonjour gmb

je suis vraiment désolé si j'avais répondu a temps car j’étais en déplacement ,je vous remercie pour votre intérêt que vous portez sur mon sujet .je vais joindre mon fichier avec des explication a l’intérieur .

merci

cordialement

bonjour tout le monde

mon fichier est disponible sur ce lien

https://www.cjoint.com/c/EGvi3NWnLwi

merci d'avance pour votre aide

cordialement

Bonjour

Un essai à tester. Te convient-il ?

Bye !

88classeur200-v1.xlsm (53.79 Ko)

bonjour gmb

merci beaucoup sur votre intérêt la exactement j'ai une réunion je teste çà et je vous tiens au courant.

merci

bnojour gmb

oui merci beaucoup pour votre aide ça me convient parfaitement .

je suis reconnaissant .

cordialement

re gmb

une autre question ; j'ai deux tableaux charge par fournisseur et capacité par fournisseur et ils sont pas identiques car dans un autre tableau je veux recuperer d'une facon automatique la charge et la capacité des fournisseurs .et cella ce fait en choisissant un fournisseur sur une liste deroulante qui contient les memes fournisseurs des deux tableaux charge/capacité.

PS : sur mon tableau charge par fournisseur j'ai un tcd pour la recuperation de mes fournisseurs et c'est pas le cas dans mon tableau capacité dont mes fournisseurs sont listés sur la colonne A .

actuellement ca a marché avec la capacité mais pas avec la charge ex : je clique sur un fournisseur dans ma liste deroulante j'aurai la capacité d'une facon automatique mais non pas la charge .

que ce que vous me proposé ?

je vais vous joindre mon fichier si vous voulez .

merci pour votre retour

cordialement .

Bonjour

ADNANE88 a écrit :

une autre question ;

Il s'agit là d'un sujet qui n'a plus rien à voir avec le précédent.

Tu devrais donc ouvrir un nouveau sujet sur le forum, joindre ton fichier et expliquer clairement, exemple à l'appui, ce que tu souhaites obtenir.

Bye !

re gmb

ok je vais faire ça .

merci

bonjour gmb

j'ai essayé d'adapter le code que tu ma donné pour générer le graphe dans mon classeur ; dés que je lance l’exécution et je choisis les dates de début et fin il m'affiche cette erreur erreur d’exécution '-2147024809( 80070057)' l’élément portant ce nom est introuvable .

pouvez vous m'indiquer ou est mon problème .

merci .

cordialement

Bonjour

ADNANE88 a écrit :

j'ai essayé d'adapter le code que tu ma donné pour générer le graphe dans mon classeur

Joins ce classeur à ton prochain message.

Bye !

je vais essayer ça et je te rends la réponse

merci

cordialement

Rechercher des sujets similaires à "generer graphe partir bouton commande"