Epurer on fichier : Supprimer liaisons inutilisées

A essayer aussi :

eric

Oui Dan,

Il me semble que j'ai bien mis la formule...

Lorsque je clique sur exécuter, rien ne se passe...

voici un onglet de mon classeur , peux-tu regarder si j'ai bien tout mis ? et s'il faut que je modifie quelque chose ?

Eriic , je suis sur Mac, je ne peux ouvrir les .exe qui sont pour les PC windows ... :/

Après avoir enregistré le fichier exactement au même endroit et avec le même nom que le fichier lié tu as été voir dans Edition>Liaison ... pour la supprimer ?

Sinon à essayer aussi :

eric

edit: sur ton fichier tu as un paquet de noms avec #REF!

Si tu les supprimes tu peux rompre une des liaisons. Peut-être que sur le fichier complet tu pourras en rompre d'autres.

Re

Eriic, on a déjà essayé via Édition / liaisons plus haut dans le fil. C est pas la le souci

Dm83, je vois cela fin de journée car je n ai pas le Mac ici avec excel 2011

Je te dis quoi

Crdlt

Dan : après avoir enregistré le fichier exactement au même endroit et avec le même nom que le fichier lié.

Ce qui n'est pas pareil et fonctionne souvent.

Je l'ai fais, mais ca ne marche pas non plus ...

re

Le fichier n'est pas l'original je suppose..

J'ai enregistré ton fichier avec l'extension xls et après exécution de la macro, un lien est supprimé et il ne reste qu'un lien venant d'un fichier INSEP Junior... visible via le menu Edition / Liaisons

Là il te suffit de retourner dans Insertion / Nom / définir et de supprimer le "n".

A te relire

Bonjour, j'ai enfin pu supprimer la liaison en question :

il a fallu supprimer manuellement les différentes liaisons encore présente dans des colonnes masquées ou derrières des graphiques.

Merci pour votre aide.

Rechercher des sujets similaires à "epurer fichier supprimer liaisons inutilisees"