Couper-coller une ligne selon critère

Bonjour!

Je l'avoue, je ne comprends rien aux macros.

1- Je cherche à couper les colonnes A à I d'une ligne dans le classeur 1 si la cellule L est non vide (une orientation a été sélectionnée dans la liste) et à les copier dans les colonnes B à J du classeur 2.

2- Au moment de faire ce couper/coller, je voudrais que la date du jour s'inscrive dans la colonne A du 2e classeur

3- je voudrais ensuite qu'il se fasse un tri automatique dans le classeur 2 (par orientation (colonne L) valeur A à Z puis par date d'orientation (ajoutée en colonne A) - du plus ancien au plus récent)

4- Finalement je voudrais pouvoir ajouter manuellement et au besoin des commentaires aux colonnes K à Q

Est-ce que c'est possible ou j'en demande trop??

Merci de votre aide!!!

Bonjour Gegene, bonjour le forum,

genene a écrit :

1- Je cherche à couper les colonnes A à I d'une ligne dans le classeur 1 si la cellule L est non vide (une orientation a été sélectionnée dans la liste) et à les copier dans les colonnes B à J du classeur 2.

De quel onglet parles-tu ? Dans ton exemple (3 onglets différents) aucune ligne éditée n'est renseignée en colonne L. Tu demandes de l'aide mais tu nous ne donnes pas les moyens de t'en fournir. C'est n'importe quoi !...

Rechercher des sujets similaires à "couper coller ligne critere"