Macro qui extrait les données dans une feuille selon criter

Bonsoir à tous,

Je suis débutant sur les macros et j'aimerais automatiser une formule à l'aide des macros mais je n'arrive pas.

Je vous joint le fichier avec les explications à l'intérieur pour une meilleure compréhension

Je souhaite effectuer deux macros:

une macro qui extrait les données dans le classeur Base de donnée NC et le range dans les colonnes appropriées du classeur Suivis non conformité.

Et une seconde macro qui extrait également les données du classeur Base de donnée NC en fonction du code recette et de la période souhaité.

Je suis sur excel 2013

J'ai vraiment besoin de cela urgemment et je compte sur votre bienveillance pour pouvoir résoudre ce problème

Je vous remercie d'avance pour votre aide

15feuille-test.xlsm (282.30 Ko)

Personnes n'a une solution pour moi ?

J'ai vraiment besoin de votre aide s'il vous plaît

Cordialement

Bonsoir et bienvenu(e)

Quand tu marques "Afficher toute la liste des Non conformité des produits" c'est recopier toute la page "Base de donnée NC" ?

A suivre

Bonjour Banzai 64,

Excuse moi pour ma réponse tardive. J'étais déjà endormi quand vous m'avez répondu.

Non, Quand je marque "Afficher la liste des des non conformités produits", j'aimerais que la macro recopie uniquement dans "Base de donnée NC" quelques colonnes qui figure sur la feuille "Afficher la liste des des non conformités produits". Car la "base de donnée NC" comportera plusieurs colonnes donc toute les informations ne seront pas utiles à la feuille "Afficher la liste des des non conformités produits".

Merci beaucoup à vous et je suis à votre disposition si vous avez d'autres questions

Bonjour

A tester

Bonjour Banzai64,

Je ne saurais comment vous remercier. C'est exactement ce que je voulais.

Vous êtes un dieu

Je ne peux que vous dire mille merci merci et merci........

Excellente journée

Rechercher des sujets similaires à "macro qui extrait donnees feuille criter"