Bonjour à tous,
A)
J'éprouve des difficultés à penser le code VBA qui va me permettre de faire ce que j'ai fait dans le fichier joint avec la formule recherchev.
La formule affiche le contenu du jour depuis le calendrier dans le todo du jour.
Cependant je voudrais pouvoir me passer de formules et le faire en VBA pour pouvoir une fois terminé les "en cours" de la journée
effacer le contenu des cellules terminée.
Hors Les cellules qui contiennent rechercheV restent remplient de la formule recherchev dont le contenu changera demain quand la date aura changée. Moi si j'ai fini de sortir les poubelles à 14H je voudrais pouvoir vider la cellule correspondante mais en faite c'est ma formule que j’efface.
J'ai trouvé ce code sur le web qui ne marche pas chez moi :
Sub test()
With Sheets("Feuil1")
.Range("B1").Value = WorksheetFunction.VLookup(.Range("A1").Value, Sheets("Feuil2").Range("A1:B100"), 2, False)
End With
End Sub
B)
Dans ce même fichier, et j'ai retourné le web sans comprendre le problème. La colonne ou le clique pour démarrer une action, n'afficher pas le format tel que je le désir : 12.07.15 17:26:14 il affiche 12/07/201517:26:14 quelque soit les modifs de format depuis l''interface ou le VBA
Pouvez vous me donner un coup de pouce encore une fois ?
Merci à vous.