Modif gestion de stock

Bonjour à tous,

J'ai trouvé un logiciel de gestion de stock sur le forum qui me plaisait ( Escusez moi d'avance je ne retrouve plus le fichier d'origine ainsi que le sujet, mais merci aux contributeurs...)

Je souhaiterai le modifier, mais je n'arrive pas a visualiser le code?

Dans le journal d'activité, j'ai ajouté une colonne famille en liste déroulante.

Dans la feuille TOTAL, j'ai entré mes articles ainsi que mes dépots.

J'aimerai pouvoir selectionner mon dépot, ma famille, mon article, et faire une entrée ou une sortie.

Que cela se voit dans le journal, et que mon stock soit mis a jour dans la feuille TOTAL.

Pourriez vous m'aider svp ?

PS: pourquoi je voi pas de code quand je clique sur "visualiser le code" ?

Restant à disposition,

Cordialement,

Manoss

Bonjour

Un essai à tester. Te convient-il ?

Pour ce qui concerne ta question :

pourquoi je voi pas de code quand je clique sur "visualiser le code" ?

Quand tu fais un clic droit dans le nom de l’onglet d’une feuille, tu ouvres une fenêtre qui effectivement te permet de choisir ‘’Visualiser le code’’

Il s’agit du code attaché à cet onglet. Or, dans ton fichier, il n’y a pas de code attaché à une feuille.

La macro est dans un module. Tu peux la voir en cliquant simultanément sur les touches ‘’Alt’’ et ‘’F11’’

OK ?

Bye !

Bonjour,

Est-ce possible de limiter les choix d'articles?

Par exemple je selectionne la famille EPI, en article je n'ai le choix que en EPI?

Je ne sais pas si je suis bien clair...

Cordialement,

Manoss

Bonjour,

J'aui reussi a creer une liste déroulante en cascade.

Grace à la formule suivante : =INDIRECT($D$4) Avec une colonnes pour les familles, et une colonnes pour les articles correspondants.

Sur les colonnes L,M,N,O,P, masquées dans le fichier.

Je joint mon fichier pour les intéréssés.

Merci a tous pour votre aide en tout cas !

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "modif gestion stock"