Tableaux croisés dynamiques (valeurs) + macro

Bonjour a tous les experts d'excel !

Je suis face à une grosse complexité, je remercie deja l'aide de quelques uns d'entre vous car le forum m'a aidé à apprehender les bases etant débutante.

Voici mon soucis, jai un fichier assez complet constitué de plusieurs feuillets, les données étant confidentielles je vais les modifier mais je vais vous fournir le fichier.

• le feuillet "point ouvert" est celui rempli par l'utilisateur avec toutes les catégories nécessaires
  • Les feuillets "état courant", "répartition exigence" "repartions fonction" et "suivi PO" m"ont été fournis
  • J'ai créé le feuillet " répartition PO état" ; "Suivis nbre PO BASELINE" "Nombre de PO décidés"

Le but étant le suivant : automatiser au maximum le Excel c'est a dire un utilisateur rentre des données sur le fichier principal "point ouvert" et il faudrait que sur chacun de mes fichiers crées on trouve un tableau croisé dynamique comme sur la feuille "Suivi PO" concernant les données voulues. Dès lors l'utilisateur rentre les données et clique sur un bouton de macro "mise à jour" present sur chaque feuillet qui mettrait à jour directement et le tableau et le graphique.

J'ai donc crée les tableaux croisés dynamique mais je ne parviens pas à remplir celui-ci avec les données existantes du tableau, je n'arrive seulement qu'à mettre les titres.

Cela me semble très complexe, j'espère que vous pourrez m'aider car je suis en difficulté !

Dans un premier temps peut être pour m’aider pour les tableaux dynamique ?

Merci à tous !

Rechercher des sujets similaires à "tableaux croises dynamiques valeurs macro"