Attribution d'une valeur de fin de boucle a une cellule

Bonjour, je ne sais pas si j'ai été très clair dans le titre, je vais essayé de réexposer mon problème :

J'ai 2 classeurs, wbk0 et wbk4. Après un certain nombre de manipulation sur le classeur wbk4, je souhaiterais récupérer certaines valeurs de wbk4 dans le classeur wbk0. Pour cela j'ai créé une boucle, et je voudrais que ma valeur de fin de boucle soit copier dans une cellule de wbk0 , or je n'y arrive pas .. Voici mon code :

Dim TR As Integer

Dim m As Integer

Dim k As Integer

TR = 1

i = 6

While TR <= 4

k = 0

While Cells(i, 2) <> ""

If Cells(i, 2) = TR Then

k = k + 1

End If

i = i + 1

Wend

wbk0.Activate

wbk0.Sheets("Onglet1").Cells(20 + TR, V).Value = k --> c'est ici qu'apparait mon pb

wbk0.Close

TR = TR + 1

Wend

quand j'exécute ce code; un message du type : "erreur de définition de l'objet ou de l'application apparait"

j'ai essayé pleins de code différents et chercher des solutions sur des forums mais rien n'y fait, ma valeur ne veut pas etre récupérée dans une cellule ..

Est-ce que qqn saurait d'où vient mon problème ?

Merci d'avance,

Claire54

Bonjour !

ALors je suis totalement débutant en excel, et je vais peut être dire une bêtise ...

Mais qu'est ce que V dans la ligne qui pose problème ? Tu ne le défini nul part si c'est une variable ... ça peut faire une erreur je pense bien.

Bon après, c'est tout ce que je vois moi ...

Rechercher des sujets similaires à "attribution valeur fin boucle"