Enregistrement selon ordre des inscrits

Bonjour,

Dans mon fichier excel joint, j'ai un feuillet "LISTE DES INSCRITS" avec des catégories (1 à 10). J'ai une liste de noms répertoriés (E10:E25 pour la catégorie 1, E30:E45 pour la catégorie 2 et ainsi de suite jusqu'à la catégorie 10). Au fur et à mesure des inscrits, je coche la colonne A et le n° apparait dans la colonne B. Je souhaiterais retrouver sur mon feuillet "LISTE DES DEPARTS", les inscrits dans l'ordre des réceptions (voir feuillet "LISTE DES DEPARTS" )

Merci d'avance pour votre aide

36aa.xlsx (42.09 Ko)

Bonjour

Il semble que la feuille LISTE DES INSCRITS soit absente de ton fichier

Cordialement

Bonjour,

La liste des inscrits est bien dans le fichier. Il suffit de cliquer sur le bouton en bas à gauche

Merci pour ton aide

Bonjour @ tous,

Salut Amdéus, Salut Abdellatif.

Voir PJ

25abdellatif.xlsx (22.18 Ko)

@ + +

Bonsoir à tous

Merci beaucoup pour la solution qui répond en partie à mon problème. Je souhaiterais retrouver les inscrits dans le feuillet "ordre des départs" au fur et à mesure des inscriptions qui arrivent cad: 15, 2, 7, 10, 1 etc. selon méthode "premier inscrit, premier servi" mais pas forcement dans l'ordre croissant ou décroissant.

Merci pour votre aide

Re,

il faut une adaptation, pour que l'on puisse s'en sortir.

voir PJ

20abdellatif-2.xlsx (31.47 Ko)

@ + +

Bonjour

Merci beaucoup à tous. Merci beaucoup Rachid car non seulement tu m'as donné la solution mais 2 qui me conviennent parfaitement.

Amitiés sincères

Rechercher des sujets similaires à "enregistrement ordre inscrits"