Copier Cellule e en fonction des semaines

courage...patiente le temps qu'il arrive

Oui en attendant je créer une fonction pour vider le tableau, j'ai trouver mais les commentaire ne sont pas vider je cherche encore.

l'idéal c'est en premier lieu de faire la manipulation avec l'enregistreur de macro puis d'arranger selon les besoins.

Bonjour

Pour créer un nouveau classeur c'est juste l'instruction

.Copy
doggerip a écrit :

Oui en attendant je créer une fonction pour vider le tableau, j'ai trouver mais les commentaire ne sont pas vider je cherche encore.

L'instruction pour effacer les effacer les commentaires

range("A1").ClearComments

Je me sent bête de ne pas avoir vue ça merci encore une fois pour ton aide

Cela fonctionne parfaitement en modifiant le copie

.Copy After:=Sheets(Sheets.Count)

Désolé de revenir encore demandé de l'aide, j'ai essayé de tourné le code dans tous le sens mais je n'arrive pas à l'utiliser comme je le souhaite.

L'objectif d' actualiser les feuilles des classeurs des semaines automatiquement quand la page du calendrier annuel est modifier.

J'ai bien essayer avec la fonction recherche, j'ai même pensé essayer d'utiliser une base de données accès pour j'ai abandonné l'idée.

Si vous avez encore un peu de temps à me consacrer je vous en remercie grandement .

9planningv1-0.xlsm (98.42 Ko)

Bonsoir

Je ne comprends pas (ou peur de comprendre) ce que tu cherches à faire

doggerip a écrit :

L'objectif d' actualiser les feuilles des classeurs des semaines

Tu parles des classeurs créés par la macro ?

doggerip a écrit :

la page du calendrier annuel est modifier

Une année la semaine 1 va du 01 au 07 mais une autre année elle peut aller du 01 au 04

Comment penses tu gérer ça ?

Tu t'embarques (j'ai peur) dans une complexité sans nom

J'attends tes explications de ce que tu veux faire exactement

Merci de m'aider, hier j'ai eu une réunion avec mon chef qui as changer ça demande. Il veut ouvrir un nouvelle feuille dans un même classeur pour chaque semaine, et actualiser chacune des semaines en éditant juste la feuille du planning annuel .

Même si les feuilles des semaines sont déjà créer à l'avance c'est pas un souci0

Je sent vraiment que je m'embarque quelque chose de compliqué, mais je ne vois pas comment l'organiser autrement pour que ça corresponde avec ce qu'il me demande.

En tout cas ton code à déjà été très enrichissant pour mes connaissance et je vais le garder pour l'utiliser voir m'en inspirer .

Bonjour, le premier travail de fond à faire n'est pas réellement sur excel mais plus sur la définition du besoin.

Il faut vous organiser autrement :

20% de votre temps de travail doit être sur excel à appliquer se que vous avez défini durant les 80% restant (Vilfredo P. !).

La nuit porte conseil, je vais modifier mon planning. Actuellement se sont les semaines qui sont calculés en fonction des dates. Il va falloir que je fasse l'inverse, pour que les semaines soit fixes.

Je ne suis pas sur que ce soit un problème lié à excel...Posez vous la question : "Quel est le résultat escompté" . Si vous avez la réponse est quelle est claire et sans ambiguïté alors allez y a fond les manettes dans excel, sinon retournez voir votre chef pour lever les doutes.

Bonjour

Une proposition (honnête) à évaluer

Merci j'ai revu mon tableau en modifiant les semaines, maintenant les semaines ne bougent plus c'est les jours qui varie c'est plus pratique. Je vais utiliser ton code pour faire les relations entre les feuilles il va grandement m'aider.

C'est parfait sur le coup si je peux dire que c'est résolu.

Rechercher des sujets similaires à "copier fonction semaines"