Message texte

Bonsoir a tous

Je viens auprès de vous saluez et trouver une solution a mon souci, j’ai un fichier Excel nomme Model affiche Msgbox , ce fichier possède une macro de message texte déjà qui fonctionne

Mais c’est pas le message texte que j’aimerai a nouveau dans le fichier Excel, vu qu’il faut que je dois ajouter un nouveau message texte , mais je suis un peu bloque concernant le code que je n’arrive pas a trouver

J’aimerai ceci :

Lorsque j’inscris dans la colonne D qui correspond au CP un montant supérieur a 4000 , un nouveau message texte affiche seulement les informations indiquées sur l’exemple , si le montant inscrit est inferieur a 4000 il n’affiche pas les informations .

Exemple du message texte :

Veuillez contrôler s’il vous plait les versements des clients suivant :

Le client Numéro 1 dont le nom est : Francois legros , Montant , 5000 N° Regist 56456 , Net a PAYER 150 000

Le client Numéro 2 dont le nom est : antoine legros , Montant , 6000 N° Regist 56457 , Net a PAYER 36 000

Le client Numéro 3 dont le nom est : Jacque legros , Montant , 7000 N° Regist 56458 , Net a PAYER 42 000

Merci de votre aide d’avance

Bonjour

A chaque fois que tu inscris un montant supérieur à 4000 tu auras un message

A tester

Bonjour

Banzai 64

Je viens par ce message vous remercier d’avoir élaborer le fichier , merci beaucoup , après vérification du fichier texte Francoislegros Affiche alerte V001 , j’ai constate qu’il ya juste quelques modification a faire afin qu’il soit parfait toute mes excuses Banzai 64 .

J’aimerai que tu garde le même principe tout en modifiant un peut l’affichage du message texte,

Si tu peux s’il te plait t’inspirer du style d’affichage message texte qui se trouve dans le module de mon fichier , Francoislegros Affiche alerte V001 ,je veux juste que le message apparait a l’ouverture et en détaillant les informations de tous les clients qui ont des montants supérieur a 4000 inscrit dans la colonne D

Merci de ton aide d’avance

Bonjour

Messages à l'ouverture du fichier

Merci beaucoup Banzai64 c'est parfait merci encore

Rechercher des sujets similaires à "message texte"