Calcul de temps entre plusieurs jour en heure ?

Bonjour a tous !

Tous d'abord, je tiens à vous le dire ! Avant d'en arriver à poster un message j'ai fait de nombreuse recherche sur plusieurs site différents, sans sucée malheureusement !

Je vais vous expliquer rapidement le soucis.. j'aimerai vous joindre des images sur lesquels c'est bien expliqué, auriez vous un serveur a me conseiller ?

Alors voila ! Je cherche a faire un tableur qui sera capable de calculer si oui ou non un salarié peut bénéficier d'heure de récupération en fonction de c'est heures de sorties d'astreinte. A noter qu'il faut respecter les 11h de repos consécutif et que la prise de poste est fixé à 7h45, et la fin de poste à 17h45..

Sa paraît plutôt simple comme sa mais à vraie dire je ne sais pas par ou commencer, macro ? aurais-je assez d'excel ou faudra t-il utiliser access ?

Je vous laisse découvrir le tableur que j'ai commencer..

Bonjour

Merci de bien vouloir editer le titre du sujet de ta demande afin qu'il soit approprié avec ton souci

Au besoin, lis ces quelques lignes qui t'aideront dans tes demandes et réponses sur ce forum --> https://forum.excel-pratique.com/annonces/explications-et-regles-a-respecter-t13.html

Merci de ta participation

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "calcul temps entre jour heure"