Effectuer des liaisons d'un onglet à l'autre avec MEP

Bonjour,

J'aimerais faire des liaisons d'un onglet à un autre tout en conservant la mise en forme.

Si dans l'onglet tableau la ligne est écrite en bleue car MFC effectuée, alors je souhaite que le lien vers planning soit aussi en bleu

De plus et là je pense que c'est beaucoup plus compliqué j'aimerais qu'en fonction des dates indiquées dans l'onglet tableau alors les cases (cellules) correspondant à ces dates se colorient automatiquement de la même couleur.

Ci joint le tableau

Merci d'avance pour votre aide.

Estelle

Bonjour et bienvenue sur le forum

Un essai à tester. Te convient-il ?

Bye !

gmb a écrit :

Bonjour et bienvenue sur le forum

Un essai à tester. Te convient-il ?

Bye !

Gmb,

Merci beaucoup, cela marche plutôt bien.

J'aimerais comprendre, est il possible de m'expliquer ? J'ai vu qu'il s'agissait dans le développeur de macros.

Il reste une autre condition, si le projet est facturé alors (mise en forme conditionnelle existante dans le tableau) alors il faut que les cases ainsi que l'écriture se mettent en beige.

Merci d'avance

Estelle1983 a écrit :

Il reste une autre condition, si le projet est facturé alors (mise en forme conditionnelle existante dans le tableau) alorsil faut que les cases ainsi que l'écriture se mettent en beige.

OK mais quelles cases ? A quelle date ?

Retourne ton fichier avec un exemple

Bye !

Bonsoir gmb,

Navrée de ne revenir sur le forum que maintenant.

Il y avait 3 mises en forme conditionnelles la dernière étant beige quand dans l'onglet tableau le chantier est facturé.

Il y a un souci sur les dates, par exemple la ligne 14, la case du 29/09 se met en bleue alors que la date prévisionnelle sur l'onglet tableau est indiquée au 29/08/15.

Je remets le tableau avec un exemple en beige.

D'avance merci

Rechercher des sujets similaires à "effectuer liaisons onglet mep"