Supprimer une ligne sous condition

Bonjour,

Je souhaiterais votre aide pour supprimé une ligne, quand dans une cellule de la colonne C je rencontre "Stampa del" je souhaite que cela me supprime la ligne entière même si il y a des données autre que "Stampa del"

Merci part avance de votre aide,

Cordialement,

Ci-joint un fichier

45test2.xlsx (9.45 Ko)

Bonjour

A tester

Oui cela fonctionne correctement, ce que je souhaiterais faire c'est supprimé des lignes qui sont en doublons, jusqu'à qu'il n'y en est plus car il se peut que cela se rajoute au fur et à mesure, et supprimé 3 case après la réf la désignation jusqu'à qu'il n'y en est plus.

Ci joint le fichier

Bonjour

slim27 a écrit :

Oui cela fonctionne correctement

Ça veut dire merci ?
slim27 a écrit :

lignes qui sont en doublons

Explique comment savoir si c'est un doublon ?

Par référence il y a toujours 4 lignes ?

Il faut effacer dans tous les cas la colonne E ?

Et que fait-on des Stampa del ?

A suivre

Sous la référence 400710 il y a 4 lignes il faut EFFACER les deux premières lignes jusqu'à qu'il n'y est plus de référence dans la colonnes.

Puis 3 cases après la référence il faut effacer la désignation et non pas la supprimé la case.

Suite à cela j'aimerais que au dessus de chaque cellule ou il y marqué Prévisions que s'inscrive Stock.

Bonsoir

Devant ton enthousiasme je passe la main

Bonne continuation

Bonsoir,

je voulais être clair sur mon explication c'est vrai que ce n'est pas évident de comprendre le but , désolé si tu as mal compris mon intention, je suis désolé. Je voulais simplement expliquer ce que j'attendais du résultat de cette macro.

Cordialement,

Bonsoir

slim27 a écrit :

Sous la référence 400710 il y a 4 lignes il faut EFFACER les deux premières lignes jusqu'à qu'il n'y est plus de référence dans la colonnes.

Puis 3 cases après la référence il faut effacer la désignation et non pas la supprimé la case.

Donc on efface les 2 premières lignes, qui ne sont plus les lignes en jaune (soit dit en passant), on efface la colonne E et c'est tout

Donc les doublons on s'en fout ?

Les autres références on s'en fout ?

Tu n'as pas pris la peine de répondre aux questions que je t'ai posées

Moi ton programme, quelque part, je m'en fiche, je suis là pour te donner un coup de main (si je peux) mais vu ta réponse je doute que ton programme t'intéresse (mais tu es libre de ton choix)

Mais si tu as un autre problème et que je puisse d'aider je ne manquerai pas de le faire

Bonne continuation

Je te joint mon fichier, je pense que tu trouvera cela plus explicative, et oui je confirme qu'il faut effacer les deux lignes sous la référence pour me permettre de rajouter un titre stock pour chaque référence jusqu'à total général en colonne A (le fichier peut bouger et d'autre référence peuvent se rajouter) il faut prendre comme repère Total général, et effacé la désignation qui se trouve trois cases après les références.

Merci d'avance

Bonsoir

A vérifier

Super merci beaucoup , ça à l'air tellement simple quand ont clique sur un bouton lol. Encore merci de ta réactivité.

Rechercher des sujets similaires à "supprimer ligne condition"