Mfc Tableau

Bonsoir,

j'aurais besoin un conseil , je n'arrive pas obtenir ce que je veux dans mon fichier.

il faut dire que je ne suis pas du tout une experte ( mais je pense que vous le comprendrez en lisant ma question ).

Alors j'ai un tableau je vous en joins une partie et je voudrais que toutes mes lignes de somme soit en couleur, j'ai parcouru le net fais des essais mais bon je dois louper quelque chose sans succès.

Quelqu'un pour m'aider ?

D'avance merci

Marina

10test.xlsx (45.66 Ko)

Bonsoir le forum,

Voir le fichier joint.

EDIT : bonsoir Banzai64

7mfc-somme.xlsx (29.48 Ko)

Bonsoir

Bonsoir mbbp

Ah je ne travaille pas vite

Ma contribution

Bonsoir,

@ Banzai...

Comme je vois que tu utilises toujours 2003, est-ce que cette formule existait déjà (ma mémoire me fait défaut....)?

=ESTFORMULE($F1)

Si oui, toutes les lignes contenant une formule en colonne F seraient "colorisée".....

Bonne soirée

Bonsoir

@cousinhub

Bonsoir

Pas cette fonction dans 2003 (sans macro complémentaire)

Re-,

@ Banzai

Ok, Merci, va falloir que je réinstalle 2003, on prend trop vite l'habitude de travailler avec les (seuls) outils à notre disposition...

Pour exemple, mauvaise habitude d'utiliser Mois.decaler, alors que sur 2003, il faut la valider la macro complémentaire "utilitaire d'analyse", et tant d'autres exemples...

Bonne soirée

Bonsoir,

un grand MERCI à tous, c'est super sympa de plus je garde le process, je fait pouvoir finaliser mon tableau.

et étant novice je crois que vous allez voir encore voir des demandes

Bonne soirée ou bonne journée

Marina

Rechercher des sujets similaires à "mfc tableau"