Suppression : Erreur 1004

Bonjour à tous,

Voici mon petit soucis : Quand je veux supprimer une ligne en utilisant mon bouton SUPPRIMER de mon formulaire, le message d'erreur 1004 s'affiche. Quand je clique sur débogage, le code suivant est surligné en jaune : Ws.Rows(L).Delete.

Quelle correction dois-je faire ???

Voici mon code complet :

Private Sub CommandButton4_Click()

Dim L As Long

If Me.ComboBox1.ListIndex = -1 Then Exit Sub

L = Me.ComboBox1.ListIndex + 2

Ws.Rows(L).Delete

End Sub

Merci d'avance pour votre aide

Bonjour, a vue de nez sans trop m'avancer c'est la variable Ws qui est en cause. Soit vous enelevez Ws et vous entrez le nom de votre feuille où la ligne doit être effacée ex : sheets("tartempion").Rows(l).delete soit vous déclarer votre variable ws en feuille ex: dim Ws as worksheet puis une ligne en dessous set ws = le nom de votre feuille...

Sinon si c'est pas ça ben j'en sais rien

Bonjour Fouine26

Est-ce que l'objet "Ws" est définit ?

Qu'elle valeur à "L" lorsque tu cliques sur le bouton ?

a+

Salutation BRUNOM45

Force rouge a écrit :

Salutation BRUNOM45

Oups salut à toi Force rouge

Merci de votre aide.

Je viens de trouver, j'avais bloqué ma feuille de base de données c'est pour cela que la suppression à partir de mon formulaire ne fonctionnait plus !!!

Du coup, le problème se tourne différemment.

Je voudrais que lorsque j'ai rentré mon mot de passe (quand j'appuie sur le bouton "Nouveau" de la page "ACCUEIL"), cela débloque aussi mon bouton "Base de données" (en dessous du bouton "Nouveau) jusqu'à la fermeture de mon fichier Excel.

Je vous joins le fichier.

Bonjour, le bouton base de donnée est accessible quand on clic dessus !

Justement, je ne veux pas que ce bouton soit accessible à tout le monde.

Seulement aux personnes qui ont le mot de passe pour la modification des données

Bonjour le fil, Fouine26

Plutôt que de "bloquer/débloquer" un bouton, pourquoi ne pas le masquer et l'afficher si le mot de passe est ok

A la fermeture du classeur il faut également penser à le masquer

A+

Merci BrunoM45 pour ta réponse.

Cela peut être intéressant mais quelle est la méthode pour effectuer cette manip???

Bonjour,

Ben heuuuu

MonBouton.Visible = False

Ce code ne suffit pas pour que quand je renseigne mon mot de passe (quand je clique sur "Nouveau") cela active le bouton pour rentrée dans la base de données

Rechercher des sujets similaires à "suppression erreur 1004"