Compatibilité Excel 97

Bonjour,

J'ai créer un fichier pour gérer les stock de mon entreprise, le problème c'est que les pc sont sous excel 97

donc problème de compatibilité.

Les formules dans "Stock par céréales" comme celle-ci renvoi les valeurs (#nom?) sous excel97

Fonctionne sous Excel 2007

=SIERREUR(INDEX('Variété par cellule'!$A$1:$U$97;PETITE.VALEUR(('Variété par cellule'!$B$1:$U$97=C$1)*(LIGNE('Variété par cellule'!$B$1:$U$97));NB.SI('Variété par cellule'!$B$1:$U$97;"<>"&C$1)+'Variété par cellule'!$V1);1);"")

J'ai penser faire la même chose avec VBA mais je n'y connais rien.

Ou peut-on simplement simplifier un peu la chose?

SVP aidez-moi a solutionner mon problème

Merci d'avance

PS: je vous joint mon fichier et petit description:

la feuille "BB par cellule" correspond a des emplacements de palettes dans des lignes numérotés a remplir manuellement H2, H3... correspond a des Hangar différents

La feuille "Liste Variété": le nom des céréales en abregé, liste non exhaustive

La feuille "Stock par céréales" détermine pour une céréale le nombre de palettes stocké ainsi que leurs emplacements (pas de place précise)

16stockage-v1.xlsx (140.79 Ko)

Bonjour,

sierreur() n'existe pas sur 97

Il est tard, pas le temps de chercher où est ta formule pour corriger.

Il faut que tu testes si tu dois afficher qq chose ou pas :

=si(test=faux;"";ta_formule_sans_sierreur)

eric

Bonjour sur 2003 je fais comme ça :

=si(esterreur(INDEX('Variété par cellule'!$A$1:$U$97;PETITE.VALEUR(('Variété par cellule'!$B$1:$U$97=C$1)*(LIGNE('Variété par cellule'!$B$1:$U$97));NB.SI('Variété par cellule'!$B$1:$U$97;"<>"&C$1)+'Variété par cellule'!$V1);1));"";INDEX('Variété par cellule'!$A$1:$U$97;PETITE.VALEUR(('Variété par cellule'!$B$1:$U$97=C$1)*(LIGNE('Variété par cellule'!$B$1:$U$97));NB.SI('Variété par cellule'!$B$1:$U$97;"<>"&C$1)+'Variété par cellule'!$V1);1))

Merci de votre aide mon problème est résolu merci force rouge

Rechercher des sujets similaires à "compatibilite"