Modification de boucle

Bonsoir le forum

Le très bon Bansai64 m'ayant écrit une macro ma permettant d'extraire des données vers une feuilles de mon classeur, j'ai maintenant besoin de modifier une macro qui me permet de générer des fiches avec les données extraites.

La macro créée et remplie des fiches avec des codes, des adresses et des "X". Pour les codes et les adresses cela fonctionne impec, mais je n'arrive pas à insérer les "X" dans toutes les lignes à qui ils correspondent, seul la première ligne de chaque fiches est rempli.

Je précise, que le contenu de la feuille "Données" change tout le temps, qu'il ne peut y avoir qu'un seul "X" par ligne d'adresse

Je joint le fichier avec une feuille de "Données" permettant de l'insertion et le contrôle de la position des "X" dans les fiches.

D'avance merci pour votre aide

Bonjour

Un essai à tester.

https://www.cjoint.com/c/EFksibQezSN

En espérant que Banzaï se manifeste bientôt !

Bye !

Bonsoir le forum

Bonsoir le fil

Bonsoir et merci gmb c'est super génial

Bansai64 a fait aussi du super boulot sur ce fichier.

UN GRAND MERCI

Je reviens vers vous,

lorsque j'importe une autre feuille "Données" et que je lance la macro, celle-ci "beug" parce que certaines colonnes sont vides, en l'occurrence les colonnes E, F, G ou H

Si vous prenez la feuille "Données" et que vous mettez tous les "X" en colonne E la macro plante et indique: "Erreur d'exécution'9' : l'indice n'appartient pas à la sélection

Bonjour

Je suis désolé mais ne n'arrive pas à reproduire ton bug. Que je mette tous les X d'une série,17927 par exemple, en colonne E ou que je les supprime, la macro continue son travail.

Il faudrait que tu me retournes un fichier où elle bug.

Bye !

Bonjour le forum

Bonjour gmb

Voilà, tu mets que des "X" dans une des colonnes E, F, G ou H dans une seule des ces colonnes et la la macro Plante

Lorsque j'importe les informations de la feuille "Données", parfois tous les "X" sont dans la même colonne, et parfois une colonne n'en contient pas du tout

Merci pour ton aide

Bonsoir le forum

Bonsoir le fil

Voici le fichier avec la feuille de "Données" ayant eu des modification avec les "X" afin qu'ils se trouvent tous dans la même colonne

En lançant la macro sa beug parce les 3 autres colonnes sont vides

D'avance merci pour l'aide et la disponibilité

Bonsoir

Je réponds à la place de gmb

Modifies ton code

'TC = D.Range("A1").CurrentRegion 'définit le tableau de cellules TC
TC = D.Range("A1:H" & D.Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row)    'définit le tableau de cellules TC

Bonjour Banzaï

Ravi de te revoir enfin ! Tes posts me manquaient !

Et merci d'avoir répondu pour moi à celui-ci.

Bye !

Bonsoir le forum

Bonsoir le fil

Super ça fonctionne impec, merci pour la solution Bansai64

Merci beaucoup aussi à gmb

Merci le forum

Rechercher des sujets similaires à "modification boucle"