Bonjour à tous,
Je suis très novice dans la programmation VBA, du coup je vous prie d'être indulgent avec moi si ma question vous parraît bette.
J'ai un tableau défini à l'avance avec un certaint nombre de semaine, ce tableau compte à partir d'un onglet données qui est alimenté de manière hebdo par de nouvelles données.
J'ai des graphes dans suivi hebdo que j'aimerais mettre à jour uniquement si j'ai de nouvelles données dans mon tableau cad que si ils sont égale à zéro je n'aimerais pas les afficher sur mon graphe.
Le tableau dont je parle est dans l'onglet 'suivi hebdo', les données sources sont dans l'onglet 'données' et on va avoir de nouvelles données chaque semaine qui viendront alimenter notre tableau dans suivi des données.
Question 1: comment mettre à jour mes graphes unisquement quand on a des infos concernant d'autres semaines?
Question 2: Dans l'onglet tableau de bord j'ai les même graphes que dans dautres onglets comment les mettre à jour en même temps que ceux des autres onglets (puisque c'est les mêmes j'ai fait uniquement un copier coller)
Merci BIEN.