Probleme de recuperation dans userform

Bonjour a tous et toutes

j'ai créer un userform pour facilité la saisie de donnée.

qui ce décompose comme suit Nom / Prénom /nombre de repas/ date / et type (RÉUNION ou FORMATION)

le souci est que UNE personne peut très bien entre en RÉUNION le 20/04/15 et en FORMATION le 21/04/15 donc deux lignes mais dans mon combobox il n'y a que une fois le nom et donc je ne peux pas modifier ou ajouter une date de REUNION si c'est la ligne FORMATION qui remonte.

je vous joint un bout de mon fichier ce sera plus clair .

fichier corriger suite a quelque bug

merci de votre aide a tous

Personne pour me guider sur la voie de la macro?

32 vue et pas une piste

serait ce impossible? ?

Bonjour, moi j'ai une piste, mais pas avec un userform...Vous utilisez un filtre avancé et en deux trois clics le tour est joué!

vous remplissez les cellules bleutées d'une ou plusieurs lettres jusqu'à obtenir la ligne voulu et vous modifiez ce que vous avez à modifier.

@+

Bonjour à tous

Un essai à tester. Te convient-il ?

Et comme le disait Force rouge dans un de ses messages, un Userform, c'est du boulot ! Surtout quand il faut le reprendre d'une macro où l'auteur s'est ingénié à condenser son code !

Mais c'est faisable !

Bye !

Le temps passé à admirer un bel userform qui fait tout même le café c'est du temps de travail de perdu! et ça incite l'utilisateur à téléphoner à l'auteur du fichier pour le féliciter et blablabla et blablabla..et pendant se temps là le boulot n'avance pas!

bonjour gmb et Force Rouge

Merci a tout les deux il ne me reste plus qu'a modifier un ou deux truc

super un gros merci

De rien, la solution de James est quand même plus joulie que la mienne donc faut prendre la sienne hein...Moi j'suis trop fatiguable pour élaborer des codes macro

Rechercher des sujets similaires à "probleme recuperation userform"