Importations données boursières Excel 2013

Bonjour à tous,

J'ai besoin de créer un doc excel avec les données boursières du CAC40 qui s'actualisent sur excel 2013. J'ai déjà réalisé un document semblable sur excel 2007 en utilisant l'onglet "données" puis "connexions", tout marchait très bien.

Mais sur mon nouvel ordinateur avec excel 2013 je n"y arrive pas. J'ai cherché sur des forums et sur l'aide excel mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. En effet, dans l'onglet connexion je n'ai pas "cotations boursières Microsoft Investor" de disponible comme sur la version de 2007.

15060401354460514

La manip a faire doit surement être toute simple mais je ne la connais pas et je ne trouve pas la réponse.

Je vous remercie pour votre temps

Bonjour,

Je me permets de up mon message car je n'ai pas encore eu de réponse.

Je vais élargir mon post car peut être ne suis je pas assez précis.

J'aimerai pouvoir mettre les cours boursiers sur un excel et qui s'actualise, mettons toutes les 5 minutes, ou alors en appuyant sur un bouton. Je sais que c'est possible avec VBA mais je n'ai vraiment que les bases donc je ne saurai pas faire.

Je suis vraiment désireux d'apprendre à me servir d'excel donc je suis très motivé si quelqu'un veut m'apprendre à faire ça d'une manière un peu compliqué.

Je vous remercie;

Rechercher des sujets similaires à "importations donnees boursieres 2013"