Completer tableau à partir de feuilles nouvelles
Bonjour,
Je souhaiterais, s’il vous plait, avoir de l’aide sur un document Excel sur lequel je travaille (Mis en pièce jointe).
Mon document sert à recueillir les données d’un questionnaire de satisfaction à la suite de différents stages.
A la fin de chaque stage, je copie la feuille « feuille de copie » afin de la compléter avec le dernier stage. (jusque-là je sais faire
Ces différentes feuilles apparaissent dans le temps
Pour cela, J’ai réalisé sur le tableau présent dans « recap » des copies de liaison avec le tableau présent dans « feuille de copie ».
Mon problème (j’y viens enfin
Pouvez-vous s’il vous plait m’aider.
Merci beaucoup.
Clem
Bonjour Clems07,
Une suggestion : creuser du côté de la fonction Indirect, qui permet de faire référence à des feuilles du classeur grâce au nom de la feuille, saisi dans une cellule donnée.
Le fichier joint fournira une explication plus claire ! Regarder les cellules D3 à F3 de la feuille Récap, qui pointe vers la feuille "Formation 1" grâce au nom saisi dans la cellule C3...
Noter aussi, en H17, une constion qui permet d'éviter l'affichage des divisions par zéro (qui neutralisent tout autre calcul)...
A+ Daniel
Bonjour,
Merci pour votre aide, je ne connaissais pas la fonction Indirect, c'est génial !
Encore merci beaucoup!
Dan42153 a écrit :Bonjour Clems07,
Une suggestion : creuser du côté de la fonction Indirect, qui permet de faire référence à des feuilles du classeur grâce au nom de la feuille, saisi dans une cellule donnée.
Le fichier joint fournira une explication plus claire ! Regarder les cellules D3 à F3 de la feuille Récap, qui pointe vers la feuille "Formation 1" grâce au nom saisi dans la cellule C3...
Noter aussi, en H17, une constion qui permet d'éviter l'affichage des divisions par zéro (qui neutralisent tout autre calcul)...
A+ Daniel