Créer une seule macro à partir de 6 macros
Bonjour j'essaie de créer une macro à partir de 6 macro. Je débute tout juste et j'ai essayé la fonction call pour créer cette macro mais rien n'y fait elle ne veut pas s'exécuter.
Merci d'Avance.
Voici le fichier pour mieux comprendre. C'est la fiche 1 que j'essaie de créer en un seul bouton.
Voici les 6 macros que j'ai créer:
Sub LCL()
'
' LCL Macro
' Macro le 04/06/2015 a 10:42
'
' Touche de raccourci du clavier: Ctrl+b
'
Range("A1:A211").Select
Selection.Cut
Sheets.Add After:=ActiveSheet
ActiveSheet.Paste
End Sub
Sub b()
'
' b Macro
' m2 a 11:23
'
' Touche de raccourci du clavier: Ctrl+q
'
Selection.Cut
Sheets("Feuil1").Select
Columns("B:B").Select
ActiveSheet.Paste
End Sub
Sub d()
'
' d Macro
' m3 a 11:24
'
' Touche de raccourci du clavier: Ctrl+s
'
Selection.Cut
ActiveWindow.SmallScroll Down:=21
Sheets("Feuil1").Select
Columns("C:C").Select
ActiveSheet.Paste
End Sub
Sub e()
'
' e Macro
' m4 a 11:26
'
' Touche de raccourci du clavier: Ctrl+f
'
Columns("D:D").Select
Selection.Cut
Sheets("Feuil1").Select
Range("D22").Activate
ActiveSheet.Paste
End Sub
Sub f()
'
' f Macro
' m5 a 11:27
'
' Touche de raccourci du clavier: Ctrl+g
'
Selection.Cut
Sheets("Feuil1").Select
Columns("E:E").Select
Range("E22").Activate
ActiveSheet.Paste
ActiveWindow.SmallScroll Down:=-36
End Sub
Sub g()
'
' g Macro
' m6 a 11:28
'
' Touche de raccourci du clavier: Ctrl+h
'
ActiveWindow.SmallScroll Down:=-33
Columns("H:H").Select
Selection.Cut
ActiveWindow.SmallScroll Down:=15
Sheets("Feuil1").Select
ActiveWindow.SmallScroll Down:=-15
Range("G1").Select
ActiveSheet.Paste
End Sub
Sub h()
'
' h Macro
' m6* a 11:29
'
' Touche de raccourci du clavier: Ctrl+j
'
Selection.Cut
Sheets("Feuil1").Select
ActiveWindow.SmallScroll Down:=-51
Columns("F:F").Select
Range("F115").Activate
ActiveSheet.Paste
ActiveWindow.SmallScroll Down:=-114
End Sub
Et la c'est la dernière macro que j'ai essayé en regroupant les macros du dessus:
Sub final()
Call LCL
Call b
Call d