Erreur sur enregistrement dtpicker

Bonjour

voici mon code je souhaite insérer 2 dtpicker a la fin.

Private Sub ComboBox1_Change()      'Nouveau

'End Sub

'Correspond au programme du bouton Rechercher

'Private Sub CommandButton1_Click()
    If ComboBox1.ListIndex = -1 Then Exit Sub

Dim no_ligne As Integer
    no_ligne = ComboBox1.ListIndex + 2
        ComboBox1.Value = Cells(no_ligne, 2).Value
        TextBox1.Value = Cells(no_ligne, 1).Value
        TextBox2.Value = Cells(no_ligne, 2).Value
        TextBox3.Value = Cells(no_ligne, 3).Value
        TextBox4.Value = Cells(no_ligne, 4).Value
        TextBox5.Value = Cells(no_ligne, 5).Value
        TextBox6.Value = Cells(no_ligne, 6).Value
        TextBox7.Value = Cells(no_ligne, 7).Value
        TextBox8.Value = Cells(no_ligne, 8).Value
        TextBox9.Value = Cells(no_ligne, 9).Value
        TextBox10.Value = Cells(no_ligne, 10).Value
        TextBox11.Value = Cells(no_ligne, 11).Value
        TextBox12.Value = Cells(no_ligne, 12).Value
        TextBox13.Value = Cells(no_ligne, 13).Value
        TextBox14.Value = Cells(no_ligne, 14).Value
       DTPicker1
        DTPicker2

End Sub

Merci

Bonjour,

Si tu souhaites "insérer un ou deux datepicker(s)" ... tu as besoin de le faire dans ton UserForm ...

Ton ComboBox, quant à lui ... pourra ensuite servir à interagir avec les datepickers ...

Bonjour,

Ils sont tout les 2 déjà insérer dans mon userform. Quand j'enregistrer mes données les datepickers s'enregistre parfaitement. Quand je ré ouvre mon fichier en sélectionnant un client les datepickers ne corresponde plus au date enregistré au préalable.

Même Chose quand je le déplace dans une autre feuille ou le modifier.Voici joint le fichier peut être plus compréhensible.

Merci pour tous.

12relance-v5-2-2.xlsm (80.76 Ko)

Re,

Si c'est à le ré-ouverture de ton UserForm que les dates qui apparaissent sont fausses ... il faudrait sans doute jeter un oeil au module de base ... qui fait l'initialisation .... car le ComboBox_Change() n'est pas concerné ...

merci, mais malheureusement c'est sur les configuration des ces fameux DTPicker que je bloque sur l'ensemble du fichier

J'ai réussi à l'ouverture de mon formulaire à ce que les dates s'ouvre correctement, mais la avec le bouton modifier et déplacer j'arrive vraiment

Re,

Donc ton module UserForm_Initialize ... fonctionne ...

Quel est donc le module qui ne fonctionne pas ...???

Quand j'ouvre mon formulaire sur feuille base client par exemple, dans le dtpicker "recontacter client vers" quand je change le date et que je clic sur modifier dans la base de données derrière la date ne change pas et pareil si je deplace la fiche client via le formulaire avec le bouton déplacer en choisissant dans la combobox à coté dans quel feuille le déplacer.

Merci vraiment

Re,

Ci-joint ton fichier test ...

Tu as besoin dans le module CommandButton2 d'avoir une instruction qui sauve la nouvelle date ....dans ta base de données

22relance-v6.xlsm (86.99 Ko)

Merci mais du coup si je modifie la date et que je clic sur modifier il me remet uniquement la date a l'ouverture de la fiche client, toutes les infos déjà enregistrées disparaisse?

Beug corriger Grand merci!!!!!!

Bonjour,

Content que tu aies pu trouver la solution ...

Merci pour tes remerciements ...

Rechercher des sujets similaires à "erreur enregistrement dtpicker"