Validation Formulaire avec choix cellule

Bonjour,

Je suis novice en Vba et je souhaiterais confier à votre expertise mon souci.

J'ai créé un userform que vous pourrez trouver en pièce jointe.

Ce userform contient des :

• boutons d'option répartis dans des cadres;
  • un bouton de commande RAZ (macro déjà allouée)
  • un bouton valider (je n'arrive pas à faire la macro)
  • une zone de texte prévue pour saisir une cellule excel de la feuille active pour que les infos aillent dans cette cellule.

Je souhaite donc pouvoir cocher des boutons d'option, valider le userform et que les informations aillent dans la cellule choisie. Ces informations devront s'écrire les unes derrière les autres dans la même cellule.

Un grand merci à toutes les personnes qui pourront se pencher sur ce problème.

Désolé, je n'avais pas inséré le fichier avec le userform dans mon premier message ^^

Merci à vous.

Bonjour, jfk15

L'UserForm, c'est bien, mais il n'y a aucun tableau, tu veux qu'on le fasse à ta place , on veut bien t'aider mais pas faire le travail à ta place

Fournit un tableau avec les en-têtes de colonnes et ensuite, on avisera

L'UserForm s'ouvre avec un double-clic sur la 1ère ligne de la feuille

Amicalement

Pierrot

Bonjour,

En fait, il n'y a besoin d'aucun tableau vu que je voudrais que l'appréciation s'écrive dans une cellule que je choisis sur mon userform. Peu importe la cellule, peu importe le tableau.

je voudrais cocher :

• les options que je souhaite sur mon userform,
  • renseigner l'adresse d'une cellule
  • valider (que cela écrive les options bout à bout avec un espace entre dans la cellule choisie)

Exemple final en C2 par exemple : "Bien dans l'ensemble. Bonne autonomie"

Mais peu importe que ce soit en c2 ou ailleurs vu que je le modifie dans le userform.

Il est inutile de chercher car j'ai eu la réponse mais comme ce n'est pas moi l'auteur, je préfère ne pas la mettre.

Merci en tout cas pour tes remarques.

Heureux que tout se termine bien

Pierrot

Bonjour,

Comme cette question peut éventuellement servir à d'autres internautes surfant par ici, il convient tout de même d'apporter la solution.

Je ne savais pas. désolé.

Bonne fin de journée

Rechercher des sujets similaires à "validation formulaire choix"