Calculer avec un intervale de date

Bonjour,

Je sollicité votre aide d’un un cas complique pour moi que j’arrive pas a calculé avec une formule je procède pour le moment que manuellement.

Je vous explique un peu j’ai des codes de vente pour chaque agent et chaque jour je reçois une extraction de mon client avec les ventes par code de vente.

La problématique que je peux affecté un code pour un agent après son départ ou un changement de code suite à un problème technique je l’affecté à un autre agent, la chose qui me crée des difficulté de calcule les ventes.j’ai une seul possibilité c’est la date d’affectation code et la date de d’effectuation code intervalle de date pour distingue l’agent en question et calcule ses ventes.

Ci-joint mon fichier pour bien comprendre la problématique.

Je reste disponible pour plus d’informations.

Bonjour,

Pas sûr d'avoir compris ta question ...

Ci-joint ton fichier avec une proposition ... à tester ...

je trouve pas la meme resultats quand je calcule manuellement.

moi j'ai besoin de calcule les ventes de l'agent dans l'intervale du date ou il y avais le code ventes.

Par exemple :

entre 31/03/2015 et le 18/05/2015 l'agent avais comme code le Code360

j'ai besoin de calcule ses ventes dans l'intervale date.

Bonjour,

un essai avec une formule, ou un tcd

Re,

Effectivement ... je n'avais du tout compris ton premier message ...

normalement le cas que vous avez calcule quand je le calcule manuellement entre la date d'affectation et la date de desafectation je trouver 693 ventes

par contre dans la formule il prend que les ventes du 18/05/2015 seulement qui egal a 48 ventes.

Bonjour,

Désolé ... j'ai saisi deux fois B2 ... au lieu de A2 et B2 ...

Oui exacte chapeau sauf que l’agent avec le même code affecté le 18/05/2015 jusqu’à présente ses ventes ne se calcule pas ?

Les calculs c’est juste pour les agents a qui on a affecté un code vente et après le désaffecté.

Re,

A nouveau ... je ne suis pas sûr de comprendre ta dernière remarque ...

Actuellement, pour faire le calcul ... la formule a besoin de la date d'affectation ET de la date de retour ...

Est-ce correct ...???

Rechercher des sujets similaires à "calculer intervale date"