Ouvrir Un UserForm et corriger Bouton Supprimer

Bonjour à toutes et à tous,

j'utilise un fichier avec six UserForms, le 6ème me cause un problème, je n'arrive pas à l'ouvrir,

De plus, le bouton Supprimer ne fonctionne pas alors que dans les autres UserForms tout fonctionne

Merci de vouloir bien jeter un coup d’œil au fichier joint.

Merci encore une fois

Amicalement

Pierrot

Bonjour,

Supprime la dernière ligne de l'initialisation (UserForm1.Show)

UserForm1.Show
End Sub

Déclare Ws en haut de la feuille :

Dim Ws As Worksheet

Private Sub CmbSupprimer_Click()
.....

Et enfin, modifie ainsi la recherche :

Set CEL = Ws.Columns("A").Find(what:=Format(Me.CbbRéfZone1, "000"), LookIn:=xlValues, lookat:=xlWhole)

Bon courage

Bonjour Pierrot,

Ci-joint ton fichier ...

P.S. Attention au nom de la première feuille ...

Bonjour cousinhub , James007

Merci à vous deux, pour ouvrir l'UserForm cela marche de temps en temps un msg " l'indice n'appartient pas à la sélection"

pour ce qui concerne le bouton supprimer, rien n'est supprimer après sélection de la ligne dans le ComboBox "Réf"

Je vous joint mon fichier afin de tester au moins sur la feuille "Zone1", pour les autres feuille j'adapterai

L'UserForm1 sert à insérer des nouvelles entrées vers les différentes zones , les autres UserForm servent à gérer les données entrées

dans les zones différentes.

Merci de votre aide

Amitiés

Pierrot

Salut Pierrot,

Pour éviter de te compliquer inutilement la vie ... je te conseille de correctement lier tes différentes UserForms à tes feuilles ...

Sinon ... en faisant des copies prématurées de tes UserForms ... tu vas risquer de t'emmêler les pinceaux ...

Stop, les amis,

j'ai trouvé mon erreur,avec mes copiés-collés, j'ai omis de changer le nom sur la feuille collée

Avec toutes mes excuses et encore un grand merci à tous les deux.pour votre aide si efficace.

Amitiés et gros bisous de

Pierrot

Hé oui, James, mes pinceaux étaient emmêlés.

mon problème est résolu, solvé ou sou

Bisous

Pierrot

Cappe Pierre a écrit :

Hé oui, James, mes pinceaux étaient emmêlés.

mon problème est résolu, solvé ou sou

Bisous

Pierrot

Re,

En même temps ... les pinceaux emmêlés ... çà peut produire des oeuvres très artistiques ...

Re-,

Pour ma part, il n'y avait pas que ça....

M'enfin, si tout va bien...

Merci a vous deux

Bisous

Pierrot

Rechercher des sujets similaires à "ouvrir userform corriger bouton supprimer"