James007 a écrit :
Re,
Sincèrement tout le texte ... dans une seule cellule ... !!!
D'ailleurs ... Où cela nous mène -t-il en nombres de caractères ...???
Quand je pense qu'il suffirait d'avoir le fichier pour régler ce problème ... dans les cinq minutes ...!!!
Je ne refuse pas de mettre le fichier (d'autant plus qu'il s'agit du fichier que l'un de vous m'avez fournit pour faire les test au départ, il a juste un peu évolué).
Je ne sais plus comment le charger sur le forum c'est tout...
Steelson a écrit :
emmanuelle.b a écrit :
Le truc qui est bizarre c'est que quand je fais un ctrl + c sur la cellule en question et que je lance la macro (en enlevant la ligne qui effectue le copier) ensuite je n'ai rien qui se copie. Par contre quand je rentre dans la barre de formule de la cellule, que je copie le texte et qu'ensuite je lance la macro (toujours sans la ligne de code qui effectue le copier)...là cela fonctionne, j'ai bien mon texte dans le mail...
as-tu aussi dans ce cas enlevé les Application.CutCopyMode = False ?
Maxz a écrit :
et le coup du
Range("Texte").Value.copy
Vous avez testé ?
j'étais curieux car je trouvais la suggestion bonne, mais excel me le rejette, je crois que copy ne peut s'adresser qu'à un objet
j'avais aussi essayé de mettre la valeur dans une variable et faire copie : niet
En effet je confirme le .value.copy n'est pas accepté.
Je n'ai pas laissé le Application.CutCopyMode = False dans le code étant donné que cela ne fonctionne pas. Donc je n'ai pas essayé avec.