Filtres checkbox liste deroulante

Bonjour,

La seule chose à vérifier dans ton code ... est la plage de référence utilisée pour filtrer ...

Bonjour,

Il faut que je rajoute une colonne dans ma plage de référence pour les centrales ? Mais vu qu'il faut que je coche les checkboxes pour filtrer, comme je mets ça dans ma plage de référence, j'ai perdu le fil là !

Re,

Pas sûr de comprendre ...

As-tu changer de sujet ou pas ...???

En tout état de cause .... la plage des critères doit être complète ... comme la plage à filter d'ailleurs ...

Oui, désolé, en fait j'ai créé un autre sujet :

https://forum.excel-pratique.com/excel/appliquer-filtre-elabore-et-filtre-automatique-t64451.html

Dans ma base de données, j'ai un bouton de commande qui me permet de réaliser un filtre élaboré sur place, et après avoir appuyer sur ce bouton de commande, je souhaite utiliser mon UserForm pour garder que les centrales qui m'interessent, or après avoir ça, ça me filtre sur la base de départ et non sur la base déja filtrée.

Si j'ai bien dans ce que tu m'as dis et ce qu'on m'a dit dans l'autre sujet, il faut que j'adapte ma plage de critères, sauf que je ne sais pas comment faire pour relier cette plage de critères à mes checkboxes...

Re,

Pas de problème ... tu as raison ... il s'agit d'un autre sujet ...

Re,

et tu n'aurais pas une idée pour mon autre sujet ?

Merci, a+

Bonjour,

Pas de problème ... je te réponds sur ton autre fil ...

Re,

Suite à ton message en mp ... je t'ai posté ton fichier amendé ...

Rechercher des sujets similaires à "filtres checkbox liste deroulante"