Lier feuilles Excel pour remplir automatiquement des données

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum. Je m'appelles Florian et suis arrivé ici en cherchant une solution à mon problème rencontré sur Excel.

Voilà, dans le cadre de mon travail, je cherche à joindre 2 feuilles entre elles pour automatiser la saisie de données.

La problématique est la suivante:

La Feuille 2 (Liste des produits) comprends l'ensemble des produits disponible dans le magasin

La Feuille 1 (Vente du jour) indique quels sont les produits que nous avons vendus dans la journée

L'idée serait de pouvoir indiquer uniquement l'ID du produit dans la feuille 1 (Vente du jour), afin que les colonnes suivantes (modèles prix etc..) se complètent automatiquement, en allant chercher les informations dans la feuille 2 (Liste des produits).

J'ai oublié quelle était la manipulation à faire pour ceci. En cherchant sur votre forum j'ai trouvé des problématique à peu près similaires mais que je n'ai pas réussi à mettre en pratique.

Je vous joins un fichier Excel pour que ce soit plus clair.

J'utilise Excel Starter 2010

Merci pour votre aide!

24vente-du-jour.xlsx (9.58 Ko)

Bonjour,

Je ne sais pas si ça va fonctionner sur starter, je ne connais pas les restrictions.

Bonjour,

Super, ça fonctionne!

Je ne connaissais pas cette fonction "SIERREUR".

Merci Beaucoup DjiDji59430.

Problème résolu.

Rechercher des sujets similaires à "lier feuilles remplir automatiquement donnees"