Combobox aliment textbox

Bonjour,

j'ai un userform1 avec des combobox et un userfom2 avec textbox.

Comment faire pour que le choix de l'userform 1 envoi la valeur dans les textbox défini de userform2 ?

Merci.

23classeur1-2-3.xlsm (26.71 Ko)

Bonsoir, Julien,

C'est encore moi, je ne te lâche plus

ton fichier à tester

Amitiés

Pierrot

11classeur1-2-3.xlsm (31.38 Ko)

Bonsoir,

Autre méthode, en utilisant le module de classe...(1 ligne de rajoutée dans ce module)

Dès que tu entres (ou effaces) une valeur dans un combobox, le textbox prend cette valeur.

(et j'ai également fusionné les usf)

Bonne soirée

Bonsoir Cousinhub,

Merci de ton aide, c'est sympa

Bonne soirée

Pierrot

MERCI Pierrot et cousinhuB,

Mais malheureusement avec ce code il me prends également des combobox de mon userform réuni en un seul, mes toutes les combobox ne sont pas de la meme source de données, donc j'avais trouvé une parade pour le faire via un 2eme userform.

Merci

MERCI Pierrot et cousinhuB,

Mais malheureusement avec ce code il me prends également des combobox de mon userform réuni en un seul, mes toutes les combobox ne sont pas de la meme source de données, donc j'avais trouvé une parade pour le faire via un 2eme userform.

Merci

Re-,

Si tu conserves ton Usf2, dans le code du module de classe, tu remplaces UserForm1.Controls("TextBox" & J) par UserForm2....

Bon courage

Merci pour le renseignement, mais je crois que sa va compliqué mon projet car sinon le textbox. je vais essaye de trouver l'autre solution moins jolie peut etre cela va être de ma liste déroulante dès que je choisi une données dans la combobox la couleur change de la selection choisi mais reste à savoir si c'est possible.

julien35000 a écrit :

Merci pour le renseignement, mais je crois que sa va compliqué mon projet car sinon le textbox. je vais essaye de trouver l'autre solution moins jolie peut etre cela va être de ma liste déroulante dès que je choisi une données dans la combobox la couleur change de la selection choisi mais reste à savoir si c'est possible.

Euh, et en français dans le texte, ça donnerait quoi?

(Faut se relire, quand on poste...)

Dans le menu déroulant j'ai : pomme, poire, banane.

Dans la 1er combobox je choisi "poire" la couleur de fond de poire change pour m'informer que je l'ai déjà sélectionné quand je vais ouvrir la combobox 5 par exemple.

Dans le formulaire certaine combobox n'ont pas la même source de données par exemple combobx 4 : voiture, vélo, moto.

Seul les données des fruits par exemple change de fond

Sachant que j'ai connaissance les qu'elles sont attribué aux fruits ou pas.

Merci

voici en pièce jointe

25classeur1-36.xlsm (17.76 Ko)

Du calme dans les basses, là, je vais prendre les choses en mais pour régler une partie ds ce problème car j'ignore a quelle affectation il désire affecter les valeurs des calendriers des Textbox est-ce sur des cellules de la feuille ou autre part ?

Julien, tiens-moi au courant avant de je ne fasses des bêtises.

Amitiés

Pierrot

voici le formulaire pour info.

Merci encore

Rechercher des sujets similaires à "combobox aliment textbox"