Valeurs cellule

Bonsoir,

Actuellement je suis en train de m'arracher les cheveux pour un truc qui me rend dingue.

En effet j'ai créer des Macro d'extraction qui au final me donne un résumé au poil.

Ce résumé a des Format de cellule en Date / Heure et Standard en apparence seulement car derriere je ne peux pas l'exploiter

simplement mes formats Standards n'est pas compris par le systeme que par Coller par valeurs. si je saisie ou que je recupère les donnés par liste déroulante et bien en apparence la cellule est là mais son format de départ et arrivé déclarer en Standard n'est pas compris.

Pourquoi je ne s'aurai vous le dire

si quelqu'un saurait me le dire ce serait avec une immense joie de délivrance

Merci par avance

Daniel

Bonjour,

Sans un bout de fichier représentatif de ton casse-tête ... j'ai peur que personne ne puisse concrètement t'aider ...

Malheureusement il fait plus de 136 Mo et pas possible de le mettre en fichier joint

le seul onglet Extract fait 12 mo meme vide c'est ce que je vient de decouvrir ??????

Daniel

En cherchant j'ai trouvé cet anomalie

l'intitulé que j'extrait à plein de Blanc derriere.

Pour Exemple : toto en A1 et lily en B2

formule A1&B2 me donne "toto lily" au lieu de "totolily"

donc des espaces inutiles

y a t'il une formule pour supprimer les blancs sur toute les entrées de la colonne A

Merci de votre support

Daniel

Bonjour,

La fonction de base pour supprimer les blancs est : =SUPPRESPACE()

Merci.

G rajouté des Trim dans les macros et rajoutés une macro qui efface les blancs en a:a

Merci pour ron support

Daniel

Re,

Content que cela fonctionne ...

Merci pour tes remerciements ...

Rechercher des sujets similaires à "valeurs"