Formula Bloomberg avec Excel

Bonjour à tous,

J'ai créée une macro qui utilise des formules de calcules tirées du logiciel de finance Bloomberg.

Le problème des ces formules est quelles vont chercher directement les informations demandées sur bloomberg mais qu'il faut impérativement "sortir" de la macro pour que les informations soient rapatriées sur mes workheets.

Mon problème est que je souhaite utilisés les résultats rapatriés afin de les exploiter pour faire différents contrôles.

Cette macro est destinée à de multiples utilisateur et le fait de devoir complètement executer la macro avant que les chiffres soient disponible m'oblige à découper mon programme en plusieurs étapes avec des boutons qui se multiplient.

J'ai déjà essayé :

Declare Sub Sleep Lib "kernel32" (ByVal dwMilliseconds As Long)

wait

... sans succès.

Il faudrait que je puisse sortir de la sub en cours pour re rentrer un peu plus tard dans une autre le temps que les résultats soient disponibles.

Merci à tous pour votre aide !!

Bonjour,

Pas totalement sûr de comprendre ...

Si tu travailles sur Bloomberg ... normalement tu as du "live feed" ...en direct dans tes cellules ...

Oui j'ai du live feed mais :

Tant que je ne suis pas sorti de la macro les cellules affichent : N/A Requesting data ....

une fois sorti, les cellules se remplissent.

Donc, je ne peux pas exploiter les données sans sortir de la macro.

Re,

Tu pourrais essayer ...

Application.run "RefreshAllWorkbooks"

Non toujours sans effet

Re,

Est-ce-que dans le menu de ton add-in ... tu aurais un bouton Refresh ... ???

oui mais tous les boutons que j'ai dans mon add-in n'ont aucun effet sur l'enregistreur de macro.

D'ailleurs je ne peux pas utiliser ces formules comme des worksheetfunction.

Re,

Pas évident de trouver ce genre d'astuce ... à distance ...

Tu pourrais essayer dans ta macro ...

For x = 1 to 5000
  doevents
Next x
Rechercher des sujets similaires à "formula bloomberg"