Suite plantage Excel fichiers en format date

Bonjour à tous ,

Voilà mon problème:

Lorsque je travaille sur un fichier excel et qu' il y a un plantage qui ferme le programme, à la réouverture du fichier tout le classeur est en format date , cela n'arrive que lorsqu'il bug ou plantage d'Excel.

Cela implique aussi que si j'ai 2,3,10 fichier excel ouvert ils passent tous au format date , une vrai galère...

Est ce que ce problème parle à quelqu'un, j'ai vraiment vraiment besoin de résoudre mon problème, dans mon travail je n'utilise quasiment que des fichiers excel, vous imaginez le surplus de boulot pour remettre tous les formats utiliser dans mes fichiers car évidement je ne travail pas qu'avec le format standard !!!

Je vous remercie par avance

Lasource06

Bonjour à tous ,

Perso n'a un petite idée sur le sujet ?

Lasource06

Bonsoir,

un virus ?

@ bientôt

LouReeD

Bonjour,

Je crois vaguement me souvenir que ce genre de problème peut être causé par des erreurs dans les styles ....

Cela peut être utile de les re-visiter ...

Bonjour à tous,

Merci pour vos réponse

Pour LouReeD , non ce n'est pas un virus (PC du boulot super sécur )

Pour James007 , je vais regarder ce que ça donne au niveau des styles et je reviendrais transmettre le résultat

Encore merci

@ bientôt

Lasource06

Bonsoir,

mieux vaut tard que jamais

Merci pour cette réponse, vous nous tenez en haleine !!!!

@ bientôt

LouReeD

Bonjour à tous

Alors après plusieurs essais, suppression des styles inutile, repartir sur un fichier vierge etc...... Et bien malheureusement j'ai toujours mon problème dés qu' excel plante les fichiers redémarre tous au format date .....

J'en peux plus !!!!! c'est une vrai galère..

J’espère sincèrement avoir et/ou trouver solution .

Bonne après midi

Lasource

Bonjour,

S'il s'agit d'une vraie galère ... deux petites questions :

1. Pourquoi Excel plante ?

2. Pourquoi ne pas joindre un fichier pour "audit ...?

Bonjour, James 007

Il semblerait que les plantage soit du au presse papier , j'ai souvent des message d'erreur pour le presse papier du style "impossible d'ouvrir le presse papier" et ensuite ça plante excel redémarre.

Je n'ai pas trouvé le pb du presse papier je cherche

Difficile dans l'immédiat de transmettre un document avec le pb des que je peux je joindrais un fichier ..

Bonne journée

Lasource

Bonjour,

Si tu veux dire que lorsque tu fais un "copier-coller" ... Excel plante ... tu devrais ré-installer Excel ....

Bonjour,

Juste pour dire que bien que mon problème me "pourrisse" la vie je 'n'ai pas encore pu travail dessus dans l’immédiat et encore moyen essayer avec une réinstallation d'excel.

Des que j'arrive à avancer sur le sujet je reviendrais vous en dire plus. (je cherche toujours un solutions durable car mes fichiers sont en réseau et utilisé par d'autre, une vrai galère)

Lasource

Bonjour,

Désolé pour toi ... que tu aies toujours ce problème ...

Cela dit, j'ai compris que tu avais nettoyé les styles qui sont souvent la cause de ces problèmes ...

Mais, par contre avec des plantages réguliers d'Excel ... avec de simples copier-coller ... il y a peut-être eu un problème à l'installation, et cela justifie en soi de faire une nouvelle installation ...

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous pour vous informer de l'évolution de mon problème.

A l'heure actuel n'ayant trouvé aucune raison du plantage d'excel j'ai decidé de le réinstallé et j'ai je suis , du coup, passé à la version 2013.

Pour le moment plus de plantage qui passe mes fichiers au format date

Je vais donc passer le sujet en résolu .

Merci

Lasource

Bonjour,

tout se termine bien, c'est l'essentiel, non ?

@ bientôt

LouReeD

Rechercher des sujets similaires à "suite plantage fichiers format date"