Est il possible?

Bonsoir,

La question est : est il possible depuis un menu deroulant dans un userform de connaitre les personnes disponibles depuis un calendrier?

Dans le calendrier il y a leur état de disponibilité "absence, présent, malade...."

Dans l'userform et une fois la date indiqué je peux avoir accès a la liste de personnes dispo dans combobox

Merci d'avance

Bonsoir,

Je te répondrai OUI, en développement on peut faire énormément de chose

Ok merci je vais commencer le travail alors.

On peut aussi le faire sans VBA, avec une structuration claire des données. La solution VBA est sans doute plus polymorphe en ce sens qu'elle s'adaptera mieux aux données.

Où se trouve l'agenda et comment est-il structuré ? as-tu la liberté de modifier ?

Bonjour,

Voici en pj un exemple en sachant que je ne sais pas si cela est possible.

Cordialement

9test.xlsx (11.43 Ko)

Rien n'est fiché au contraire tout modifs est surement bon en prendre

un peu complexe ... mais cela fonctionne

au mois le mois

Reste a essaye a mettre perpetuelle.

Merci parceque cela va maider enorment

Re bonjour,

Effectivement très complexe tout sa surtout pour le mettre dans le bon fichier, j'ai mis un petit commentaire dans "statut" si toute fois une aide serait possible.

Merci

Steelson a écrit :

On peut aussi le faire sans VBA, avec une structuration claire des données. La solution VBA est sans doute plus polymorphe en ce sens qu'elle s'adaptera mieux aux données.

Où se trouve l'agenda et comment est-il structuré ? as-tu la liberté de modifier ?

Julien,

Il y avait donc bien un calendrier selon ton dernier envoi ... mais comme je le disais sa structuration ne permet pas d'exploiter la formule que je t'ai donnée.

En effet, il faudra alors se tourner vers VBA.

ok, c'est ce que je craignait, je vais attraper mal de crane avec vba,

Si j'arrive a le faire cela sera surement plus confortable que par formule,

alors au travail et merci surtout!!!!!

Rechercher des sujets similaires à "possible"