Liste de validation avec mise à jour selon choix langue

Bonjour,

J'ai créer un tableau excel qui me sert de protocole de contrôle pour des produits.

En haut à droite de ma première feuille Excel, je peux choisir la langue que je veux pour mon document, à savoir Français ou Anglais. Mes cellules se changent automatiquement, y compris mes valeurs utilisé pour mes listes de validation qui se trouvent dans le deuxième onglet. Cependant je n'arrive pas une fois la langue changé à ce que mes listes de validation se changent aussi en anglais par exemple !

Est-ce que quelqu'un peut m'aider, svp !

merci

J'espère avoir été clair... je dois malheureusement rendre ce fichier demain à mon supérieur et je galère pour trouver une solution. Pour faire plus simple:

Y a-t-il un moyen de mettre à jour les données dans une liste de validation automatiquement ?

Merci de votre aide !

Bonjour,

Euh, les seules cellules contenant des validations de données font référence à la zone nommée "Product" (onglet Sheet3, cellules N4 à N8)

Et comme il n'y a pas de formules pour traduire, les mots dans cette liste restent donc en Français... (Sauf pour la cellule N4, qui choisit le mot selon la langue, sinon, les autres ne contiennent pas de formules...)

Bonne journée

Rechercher des sujets similaires à "liste validation mise jour choix langue"