Suivi de compte personnel

Pour rajouter cette colonne supplémentaire fournisseur.

Je fais les modif : l'ajouter dans tous les onglets mensuel et les onglet de compte la colonne fournisseur, décallage des cellules dans le gestionnaire de nom (formule, définir nom...) et dans les macros (j'en ai vu quelques une).

Ajouter aussi le code supplémentaire pour les mises à jour d'un document exitant au nouveau (BD, mensualisation, budjet...)

Puis je test si l'appli fonctionne toujours, et ensuite, vous continuer les mises à jour sur ce nouveau document excel , lorsque vous aurez le temps de voir pour les problèmes de transfert de compte à compte

Enfin si vous voulez. Je ne suis pas aussi expert que vous, mais j'aimerai vraiment que cela fonctionne.

Cordialement

Il vous suffit de prendre à votre compte votre nouvelle version et de la mettre en téléchargement sur le site

tout travail mérite salaire comme on dit

Moi de mon coté je continuerais à "gérer" ma version, et je ne manquerai pas de vous communiquer une évolution à venir de la gestion des transfert de comte à compte...

N'hésitez pas à communiquer à questionner à proposer comme vous le faites déjà.

Mais désolé, ma version restera en trois colonnes

@ bientôt

LouReeD

Bonjour,

Ok. Je vais faire quelques cour de VBA dans l'espoir que cela m'aidera à comprendre les différente ligne des macros. Sinon, je vais vous cribler de question ligne par ligne.

Bonne journée.

Bonjour,

J'avance un peu. La macro mensuelle est maintenant fonctionnelle. Et le transfert de compte à compte (mais que dans un seul sens) Mais j'aurai besoin d'un petit coup de pouce.

J'ai modifié la macro "Cellule change", pour que la cellule en colonne 2 appelé fournisseur ne soit plus bloquante et décaler les autre colonne. Cela fonctionne, mais pas sur les nouveau compte comme livret.

Je me suis aperçu que dans la macro feuille 23 (livret), au lieu d'utilisé comme les feuilles mensuelles :