Histogramme vecteur

Bonjour,

je suis novice en excel, j'ai besoin de créer un histogramme a partir d'un vecteur de valeurs.

en gros , j'ai par exemple 120 valeurs

je veux que pour chaque valeur j'obtienne le nombre d'apparition sur le vecteur

Merci pour votre aide

Tu devrais envoyer ton fichier, qu'on ne travaille pas "dans le vide".

Cordialement

V_Elbie a écrit :

Tu devrais envoyer ton fichier, qu'on ne travaille pas "dans le vide".

Cordialement

voila

ce que je cherche a faire c'est comparer les histogrammes de chaque utilisateur pour chaque composante data

Merci

https://www.excel-pratique.com/~files/doc/affirmatif_assis.xls

Re,

Bon, on avance, on a les données.

Mais pour être plus précis, tu veux utiliser les données de quelle feuille, pour faire un histogramme ?

Et sachant que ton fichier contient déjà des graphiques, que veux-tu obtenir de différent ?

Cordialement

V_Elbie a écrit :

Re,

Mais pour être plus précis, tu veux utiliser les données de quelle feuille, pour faire un histogramme ?

Et sachant que ton fichier contient déjà des graphiques, que veux-tu obtenir de différent ?

Cordialement

Ce que je cherche a faire c'est avoir justement en histogramme la différence entre chaque composante (data1,data2,data3) des différents users.

V_Elbie a écrit :

Re,

Cordialement

voila, en fait ce que je cherche à faire c'est calculer le nombre d'occurrences de chaque valeur de mes composantes data1,data2,data3 dans un tableau avec comme plage [-700,700]

Rechercher des sujets similaires à "histogramme vecteur"