Création de graphiques secteur avec condition et proportion

Bonjour,

Je n'avais pas assez de caractère pour faire un titre plus clair, du coup, je clarifie maintenant.

J'ai un tableau a une entrée et deux colonnes, la première représente le taux de remplissage et la deuxième indique s'il y a des trous ou non ("oui" "non") et j'aimerais créer un graphique qui indique s'il y a corrélation entre le taux de remplissage et le nombre de trou. Par exemple, j'aimerais savoir pour toutes les valeurs au dessus de 50 la quantité de oui et la quantité de non, et pareil pour les valeurs en dessous de 50. Je parle de diagramme en secteur parce que c'est ce qui me semble le plus logique pour représenter ce que je veux mais je me trompe peut-être.

Donc en gros, j'aimerais savoir le pourcentage de "oui" et de "non" quand mon taux de remplissage est supérieur à 50 et le taux de "oui" et de "non" quand il est inférieur, mais je ne sais pas comment faire. Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire, merci!

EDIT : s'il était possible de faire ça sans ajouter de colonnes ça m'arrangerait, mon tableau de départ est beaucoup plus conséquent que mon fichier "test"

16test.xlsx (9.92 Ko)

Bonjour,

Une proposition TCD à étudier.

A te relire.

Cdlt.

47test.xlsx (18.32 Ko)

Oui, merci! C'est parfaitement ça! je pense que je saurais reproduire, merci

Rechercher des sujets similaires à "creation graphiques secteur condition proportion"