VBA Excel 2013, Userform

Bonjour,

J'ai une petite question, j'ai un tableau qui comporte 25 lignes, j'ai mis un bouton et quand je clique dessus j'ai un userform qui s'affiche pour me permettre dans une textbox d'entrer le numéro de la ligne dont je souhaite modifier les information et je souhaiterai que en cliquant sur un bouton "valider" que ca me dirige vers un autre userform (que j'ai déjà créer) qui me mets les informations de la ligne que j'ai indiqué sur l'userform précédant apparaisse automatiquement dans des textbox.

Je ne sais pas si vous aurez compris se que je veux dire mais pouvez vous m'aider à trouver le code qui va me permettre de réaliser ma fonction de sélection de ligne ?

Merci par avance

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Une proposition

Cordialement

ddetp88

Bonjour,

Dsl de répondre aussi tard mais j'étais vraiment très occuper ces dernier tps. Je te remercie c'est exactement ce que je chercher ! Merci pour ta grande aide

Bonjour,

Merci de clôturer le fil.

Cordialement

ddetp88

Bonjour le fil, bonjour le forum,

Une autre proposition au double-clic dans une cellule éditée du tableau (je me suis permis de reprendre le très bon exemple de Ddetp) :

71jeremy-v02.xlsm (20.37 Ko)

Merci à vous deux pour votre aide

Comment fait-on pour clôturer le fil ?

Il suffit de cliquer sur la coche qui se trouve sur la partie haute et à droite de chaque message.

cordialement

ddetp88

Rechercher des sujets similaires à "vba 2013 userform"