Mettre une couleur suivant un numeros de dossier

Bonjour a tous

Je voudrais mettre une couleur suivant un numeros de dossier et la date d'envoi d'un dossier exemple dossier 1501319 pour le 28/04/2015 en jaune en macro mais comment faire?

capture123456

Bonjour Tispirit86,

Un début de solution :

Sub Macro1()
For i = 3 To 8
If Cells(i, 1) = 1501319 And Cells(i, 2) = Date Then
    Range(Cells(i, 1), Cells(i, 2)).Select
    With Selection.Interior
        .Pattern = xlSolid
        .PatternColorIndex = xlAutomatic
        .Color = 65535
        .TintAndShade = 0
        .PatternTintAndShade = 0
    End With
End If
Next i
End Sub

Fait avant de voir ta capture d'écran, donc si n° dossier = 1501319 et date = à Aujourd'hui (28/04/2015), coloration en jaune (Visuel du code)

jaune

Du coup tu te bases sur quoi pour ta coloration ? (inférieur à une certaine date ?)

Bonjour

Merci c'est sympa de me répondre.

En fait j'ai un classeur avec une feuille de lancement qui me permet de sauvegardé des feuille suivant le numeros de dossier et de feuille de debit.

Mais il me faut signalé a quelle date j’envoie ce dossier impérativement sur un planning donné la (capture) en jaune il y a un cercle sur la capture.

J'ai déjà un bout de code merci beaucoup

capture789

Tu as aussi la possibilité de faire un planning avec une mise en forme conditionnelle (Je voyais quelque chose de ce genre au début(voir ScreenShot), mais tu demandais du VBA donc j'ai écrit rapidement quelque chose).

jaune2

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à en faire part.

Hoo sa je connais pas mais sa m'intéresse. Faut juste que je le lie parce que c'est sur deux classeur différent a 2 endroit différent! oui pourquoi faire compliqué! Merci beaucoup

Oui sa marche Merci

Tu me suis bien!!

Le planning a un numeros de dossier.

Le classeur par rapport au numéros de dossier sauvegardé en xlsm.

il me suffit de mettre une réglé de couleur par date par rapport au numéros de dossier.

Exemple

='[1501319.xlsm]REN DOS'!$C$6 = aujourd hui le 28

='[1501320.xlsm]REN DOS'!$C$6 = aujourd hui le 28 ou 29

Parfait Merci ma caille tu me sauve ma journé

Rechercher des sujets similaires à "mettre couleur suivant numeros dossier"