Bonjour à tous,
Ceci est mon premier post sur ce forum et j'espère être le plus compréhensible possible.
Je travaille sur un fichier excel 2003 depuis peu et connais très peu l'étendue de son language, j'ai réussi gràce à votre forum à surmonter de nombreux problèmes et je vous en remercie. Mais me voici confronté à un problème concernant une fonction VBA.
J'arrive à modifier quelques fonctions mais pas encore à en créer et j'espère que vous pourrez m'aider à solutionner mon problème.
Dans une feuille, je souhaiterais y integrer une fonction VBA me permettant de copier des données situées dans une plage de la colonne A (A2:A100) vers une plage de la colonne C (C2:C100) situé dans la même feuille. Cette fonction me permettrais de supprimer toutes les cases vides compris dans la plage A ( Possible cellules vides entre A2 et le début de mes données ou entre mes données)
Si cela vous est possible, de faire en sorte qu'une fois la fonction selectionné, il m'est demandé de selectionner ma plage de départs puis ma plage d'arrivée.
Je vous joint un fichier types même si les plages et les données differts de la mienne.
J'ai préalablement regarder de nombreux cas similaires mais soit cela est possible par l'intermédiaire d'une macro, soit les modifications du code VBA n'est pas de mon niveaux.
Je vous remercie d'avance en espérant que quelqu'un puisse m'aider et connaissent la solution.
En attente de vous lire je vous souhaite une agréable après midi.
Cordialement
Voici mon fichier Test que j'ai oublié d'inclure dans le messages précédent, si cela peu vous aider.
Merci d'avance