Cherche maccro pour regrouper et validé

Super ça fonctionne. Comment as-tu fait ? c'est une macro en plus ?

Jean-Patrick a écrit :

c'est une macro en plus ?

Non ! Juste trois instructions en plus à une macro existante

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)

If Target.Count > 1 Then End
    Set tableau = Range("A2:I" & Range("H" & Rows.Count).End(xlUp).Row)
    If Not Intersect(Target, Range("H4:H" & Range("H" & Rows.Count).End(xlUp).Row)) Is Nothing Then
       ...
       ...
       ...
    ElseIf Not Intersect(Target, Range("A4:I" & Range("H" & Rows.Count).End(xlUp).Row)) Is Nothing Then
        tableau.AutoFilter
        tableau.AutoFilter
    End If
End Sub

d'accord merci pour l'info intéressante à l'avenir.

Je viens de mettre en application la feuille mai je me suis rendu compte qu'en mettant en route certains filtres dans la case ou apparaissent les CNC associés je vois apparaître des doublons et des cases où il y a inscrit à l'intérieur des #N/a, Je ne comprend pas .

JP

Jean-Patrick a écrit :

Je ne comprend pas .

Moi non plus ! Il m'en faudrait plus : le détail de ta manip pour en arriver à ce résultat ...

Bye !

Sur la dernière version que tu m'as donné si tuu rentre des CNC en page pour plusieurs clients il se transposent bien en page 1. Mais si après cette manip tu réalise un tri en page 1 par exemple en enlevant de la colonne "livré" les case comportant un "X". Ce qui revient à caché les commande livrées.

A la suite de ce tri dans la colonne "CNC correspondant" page 1, on obtient des doublons et des case où il y a marqué #N/c.

Nouvel essai à tester.

Bye !

Merci pour ta réponse ça a marché lors d'un tri sur la première feuille mais lorsque j'ai effectué un tri sur la deuxième feuille ça m'a ré affiché des doublons.

JP

Bonjour

Alors, je donne ma langue au chat.

Bye !

Rechercher des sujets similaires à "cherche maccro regrouper valide"