Problème d'enregistrement fichier ayant des macros

je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin d'aide pour mon programme VBA excel. J'ai créé un fichier excel.xlsm qui permet de gérer l'inventaire (ajout, imprimer des étiquettes de production, modification, annulation et mettre à jour l'inventaire) tout marche à merveille mon problème c'est quand je veux enregistrer mon fichier ou l'enregistrement automatique du fichier se fait. l'enregistrement ne se fait pas sur le fichier existant mon fichier ne répond plus et pas la suite j'ai une copie récupérée qui apparaît.

Je vous prie de m'aider car je suis vraiment bloquée

Merci

Bienvenue...

Vous pouvez mettre votre fichier en pièce jointe. Ce sera beaucoup plus simple pour les gens ici de vous aider. Surtout avec un problème pareil.

Merci Excel.Malin d'avoir répondu à mon message de détresse

voici mon fichier et merci d'avance

bonjour,

Le fichier ne passe pas. Peut-être trop volumineux ?

Si c'est le cas utilise cjoint

A+

j'ai joint mon fichier qui me permet grâce à CTRL+ l de faire apparaître un userform pour saisir mes données et calculer mes pieds carré et aussi imprimer les étiquettes de production. j'ai aussi un code permet de mettre à jour le sommaire de l'ensemble des caisses de mon stock qui correspond à mes onglets et par la même occasion les met en ordre. l'onglet inventaire me donne un récap des caisses avec tous leur caractéristiques et mon bouton trie me permet de les trier par essence et par épaisseur. tous mes programmes s'exécutent sans problème jusqu'à ce que l'enregistrement automatique se déclenche ou je décide d'enregistrer le document pour le sauvegarder. je reçois un message qu'un problème est survenu et me fait une copie de sauvegarde automatique ce qui n'est pas du tout pratique car l'opérateur de machine se retrouve avec plusieurs copies de sauvegarde

merci de votre aide car je suis vraiment désespérée et je passe mon temps avec l'opérateur au lieu de m’occuper de mes fonctions.

https://www.cjoint.com/c/EDydCCyINAh

Rechercher des sujets similaires à "probleme enregistrement fichier ayant macros"