De multiples courbes avec pas le même temps X

bonjour a tous

j'ai 50 patients qui ont eu une mesure de pression a T=0 puis une mesure de pression après l'intervention t=X.

je voudrai un graphe avec 50 lignes qui relie le points t=0 ou point X.

j'espère que c'est claire.

merci

11test.xlsx (24.27 Ko)

Je ne suis pas sur de comprendre ce que tu veux, est ce que tu peux expliquer autrement ?

Bonjour,

si j'ai bien compris, voici une proposition (en modifiant la structure des données)

8test-patients.xlsx (10.88 Ko)

oui désolé

j'ai plusieurs patients chaque courbe est un patient environ 50 courbes (2 points voir 3 maximum)

le premier point correspond a l'analyse de la pression a la naissance. t= 0

après le patients ce fait opéré entre quelques jours a 1 mois et on analyse la pression juste avant.

c'est un peu plus claire?????

désolé

oui désolé

j'ai plusieurs patients chaque courbe est un patient environ 50 courbes (2 points voir 3 maximum)

le premier point correspond a l'analyse de la pression a la naissance. t= 0

après le patients ce fait opéré entre quelques jours a 1 mois et on analyse la pression juste avant.

c'est un peu plus claire?????

désolé

je vous envoie un fichier j'aimerai bien que ça ressemble a ça sauf que sur la ligne des X ça soit le temps......

merci

11test.xlsx (27.12 Ko)

Si tu fais un clique droit sur le graphique, puis sur Sources de données, tu as un menu à Étiquettes de l'axe horizontal.

Il ne te reste qu'a saisir la ligne ou tu as le temps T, dans ton exemple c'est la ligne 12

si le sujet est résolu merci de le notifier ...

Rechercher des sujets similaires à "multiples courbes pas meme temps"