PROBLÈME MACRO SUR Excel 2002

Bonjour,

Après des recherches infructueuses sur le net, je pose mon problème sur ce forum en espérant y trouver une solution :

- Depuis 1 mois environ, je n'arrive plus à avoir les macros sur mon Excel, le message suivant arrive à l'ouverture du fichier "erreur d'exécution 1004 "Impossible de lire la propriété Object de la classe OLEObject"

Sur mes anciens fichiers la fonction macro est active sans problème, mais le problème se pose sur les nouveaux fichiers que je dois utiliser.

- Que faire ???

Merci par avance de votre aide.

Bonjour,

J'ai eu le même problème sous 2003 avec une mise à jour d'office 2007 (K2920794), une fois désinstallée tout est rentré dans l'ordre.

Merci Patrice de ta réponse. Moi je n'ai pas fait de mise à jour.

J'ai essayé en désinstaller mon Excel puis réinstallé, cela n'a pas résolu le problème, j'ai même réinstallé hier mon Windows 8 ! Idem.

Mais j'ai installé Excel (Office) pas sur mon disque système (C), mais sur un autre disque interne. Je ne pense pas que cela doit poser de problèmes . (?)

Effectivement, si les mises à jour automatiques (Windows Update), le problème ne peut pas venir de là.

Mais installer office sur un autre disque que C ne pose (en principe) pas de problèmes.

Rechercher des sujets similaires à "probleme macro 2002"