Afficher l(heure aux chngements de la valeur de cellules

bonjour

je débute en vba

j'ai un problème que je n'arrive pas a solutionner merci de votre aide je joint un fichier Excel ,mais ce que j'ai trouvé ne convient pas au résultat que je recherche

dans mon classeur j ai deux colonnes B et F

dans ces colonnes(B et F) sont inscrit des cotations qui peuvent changer plusieurs fois dans la journée ou rester fixe

ces cotations sont prises vers deux autres colonnes AV et AW, sont inscrit par liaisons DDE(dynamic data Exchange)des chiffres en streaming (rafraichis automatiquement par un logiciel d'importation liens DDE)

je voudrais qu'a chaque changement automatique de la valeur des cellules en B et Soit inscrit en face de chaque cellule l'heure de changement

exemple si la cellule B12 affiche une cotation et se met a changer il faut que en cellule C12 s'affiche l(heure a laquelle la cellule a été modifié

si en colonne F la cellule F50 a change il faut que l heure du changement s'inscrive en G50

merci de me dire si cela est réalisable

pour l'instant je n'ai trouvé que la solution en manuel ,mais cela n'est pas possible pour le travail recherché

vous trouverez dans le classeur les deux premières cellules B12 et F12 ou j'ai rentré en manuel les cotations ,cela marche en changeant seulement a la main et en appuyant sur enter(ce n'est pas la solution qui est nécessaire pour faire marcher mon système, j'ai fait cela pour que vous compreniez bien mon besoin)

Merci a tous

Bonsoir le forum,

Saisie en B ; heure de changement en C :

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)

If Not Intersect(Target, Range("B1:B100")) Is Nothing Then
    If Target.Count = 1 Then
        Application.EnableEvents = False
        Target.Offset(0, 1).Value = Now
        Application.EnableEvents = True
    End If
End If
End Sub

Format : Heure

A adapter selon les besoins.

Bonsoir,

A tester.

C'est à dire si la mise à jour de la table lance l'événement Worksheet_Change.