Gestion bénévoles - Récapitulatif par heure et par personne

Bonjour à tous,

Si jamais le sujet a déjà été traité quelque part, hésitez pas à me l'indiquer, j'ai déjà pas mal chercher, mais rien trouvé qui correspondait à mes besoins...

Donc, voilà mes besoins : je vais devoir gérer une petit équipe de bénévoles lors d'un festival, et aimerait avoir, sur la première page, un récap pour chaque activité de qui y est, et sur une deuxième feuille, la même chose, mais noté pour chaque personne.

Quelqu'un aurait il une idée pour pouvoir faire cela automatiquement? C'est à dire que, si j'indique sur ma première feuille que Tanguy est à 13h et à 14h à la psychomotricité, cela s'affiche automatiquement sur la deuxième? Et si il ne fait rien à cette heure là, il est noté en pause...

Merci d'avance d'avoir pris le temps de me lire!

361planning.xlsx (16.80 Ko)

Bonjour. Bienvenue sur le Forum

Voir l'exemple pour la première partie de ta question.

Et si il ne fait rien à cette heure là, il est noté en pause.

Rien (à part lorsque le nom de Tanguy est inscrit dans une activité) ne permet d'identifier tanguy en pause, puisque cette feuille récap ne contient pas de nom

Cordialement

181planning.xlsx (17.79 Ko)

Bonjour Amadéus,

Merci pour la réponse.

J'ai essayé de réutiliser la formule, mais n'y arrive pas, je reviens donc vers toi.

L'objectif, ici, est donc, sur la page récap, d'indiquer, parmi les noms de la liste, une personne. Et dans la feuille "Individuel, que cela se note automatiquement. Y a t'il moyen de fonctionner ainsi, et pas dans l'autre sens?

Pour la pause, à la limite ce n'est pas trop grave...

102planning-1.xlsx (22.15 Ko)

Bonjour

Ton fichier en retour avec quelques modifications

Cordialement

458planning.zip (19.31 Ko)

Merci beaucoup, je regarde à ça demain (je n'ai pas excel ici...)

Bonne soirée

Merci beaucoup, c'est exactement ce qu'il me fallait

Rechercher des sujets similaires à "gestion benevoles recapitulatif heure personne"