Mise a jour menu deroulant

Bonjour,

voila j'ai des cellules avec des menu deroulant different avec leur contenance dans la feuille base jusqu'a la ok .

La maintenant cela ce complique, c'est lorsque je rentre une nouvelle donnée par exemple en I5 qui n'est pas de le menu deroulant comment faire pour qu'il se rajoute automatiquement pour la prochaine fois et cela pour tout le temps?

Merci a vous

Bonjour

Voir le nom défini pour la validation de données et les formules en colonne I de la feuille Base

Cordialement

Bonjour,

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/DonneesValidation/DV_AjoutListe.xls

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
 If Target.Address = "$I$5" Then
    If Target <> "" Then
      If IsError(Application.Match(Target.Value, [c_cimetières], 0)) Then
        If MsgBox("On ajoute?", vbYesNo) = vbYes Then
          [c_cimetières].End(xlDown).Offset(1, 0) = Target.Value
        Else
          Application.Undo
        End If
      End If
    End If
  End If
End Sub

Ceuzin

Bonjour et merci surtout!!!

J'ai modifier la base sans toucher a la colonne I, je souhaiterais que l'on puisse pas etre limite en donnée a mettre a interieur.

La colonne J et K de la base jusqu'a 15 c'est assez j'ai essayer adapter le code et bien sa fonctionne pas

Désoler

Bonjour

j'ai modifier la base sans toucher a la colonne I, je souhaiterais que l'on puisse pas etre limite en donnée a mettre a interieur.

La colonne J et K de la base jusqu'a 15 c'est assez j'ai essayer adapter le code et bien sa fonctionne pas

Peut-être, mais mon précédent message accompagnant le fichier disait aussi:

Voir le nom défini pour la validation de données

Cordialement

j'ai mis le nom de la liste voulu met je peux pas en rajouter une fois passe la cellule I20. je dois mettre la formule dans toutes les cellules supplementaire?

Bonjour

je peux pas en rajouter une fois passe la cellule I20. je dois mettre la formule dans toutes les cellules supplementaire

Tu incrémentes vers le bas 100, 1000, 5000 lignes d'avance si tu penses un jour les utiliser.

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "mise jour menu deroulant"