Bonjour à tous,
C'est la première fois que j'utilise des macros dans un fichier Excel et une en particulier, qui est la plus importante dans mon travail repose problème.
Je vous explique rapidement en quoi consiste mon fichier :
J'ai 3 feuillets principaux avec plusieurs macro effectuant de la mise en page ou des séries de calculs. Le but est, à partir d'une liste faunistique de macro-invertébrés de calculer un indice biologique et de pouvoir extraire cette note qui est associée entre autres à un code station et à une date.
Mon premier feuillet me permet d'importer des données provenant de fichiers normés.
Mon deuxième est un feuillet de calcul ou une macro me calcule ce que je veux. Jusque la tout va.
Mon troisième feuillet est celui qui à termes regroupera les notes pour une liste importante de stations (environ 200)
J'ai donc créer en macro en mode développeur qui me copie/colle l'indice biologique obtenu pour la station traitée dans ce troisième feuillet. Le problème est qu'a chaque fois que je lance la macro ("EXPORTER"), elle remplace les valeurs dans la première ligne. le but étant d'obtenir une liste, il faudrait qu'elle me les colle à la suite .
Je sais que ce problème à déjà été abordé sur ce forum, mais je n'ai pas su appliquer les différentes solutions à mon cas.
Je vous remercie d'avance pour votre aide et j'espère avoir été suffisamment clair.
Bonne fin de journée.
Cordialement.
Tristan.